La Communauté des Kawassèrs


    CRB 2-4 USMH, [L1] 13ème journée [Aprés match]

    Partagez
    avatar
    Alvaro20
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Re: CRB 2-4 USMH, [L1] 13ème journée [Aprés match]

    Message  Alvaro20 le Sam 01 Déc 2012, 11:05 pm

    kamel69 a écrit:
    Alvaro20 a écrit:l'USMH est la bête du CRB.

    Matchs joués: 55
    Victoires USMH: 20
    Victoires CRB: 10
    Nuls: 25
    et avec beaucoup de buts en plus , on a dépassé les 100 c'est qu'il y'a toujours du jeu et ça fait plaisir Intik

    61 buts contre 40 pour eux Intik



    avatar
    Alvaro20
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Re: CRB 2-4 USMH, [L1] 13ème journée [Aprés match]

    Message  Alvaro20 le Sam 01 Déc 2012, 11:54 pm



    Dernière édition par Alvaro20 le Sam 01 Déc 2012, 11:59 pm, édité 1 fois
    avatar
    Alvaro20
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Re: CRB 2-4 USMH, [L1] 13ème journée [Aprés match]

    Message  Alvaro20 le Sam 01 Déc 2012, 11:58 pm

    http://www.dzairwebtv.com/Ligue-1-13e-journee-Apres-match-CRB-2-USMH-4-Reaction-du-double-buteur-de-l-USMH-Bounedjah_v2318.html


    http://www.dzairwebtv.com/Ligue-1-13e-journee-Apres-match-CRB-2-USMH-4-Reaction-de-Belkeroui-Joueur-USMH_v2319.html


    http://www.dzairwebtv.com/Ligue-1-13e-journee-Apres-match-CRB-2-USMH-4-Reaction-de-M-hamed-Haniched-Entr-Adjoint-USMH_v2320.html
    avatar
    Alvaro20
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Re: CRB 2-4 USMH, [L1] 13ème journée [Aprés match]

    Message  Alvaro20 le Dim 02 Déc 2012, 2:37 pm

    CRB 2 – 4 USMH : El Harrach comme à l’entrainement



    Les Jaune et Noir ont réussi leur sortie au 20-Août en mettant quatre jolis buts dans la cage d’Ousserir. Avec cette victoire, l’USMH peut se permettre de rêver, en totalisant 27 points.
    CRB 2 – 4 USMH : El Harrach comme à l’entrainement
    Articles en relation



    La semaine dernière, les Harrachis ont concédé un faux pas à domicile face à l’USMBA. Voulant mettre un terme aux mauvais résultats après les deux dernières journées où ils n’ont remporté qu’un seul point, les poulains de Charef se sont rachetés de fort belle manière face à une équipe du CRB où seul Ammour a pu briller dans ce 55e derby entre les deux formations. Dans cette partie, Charef a apporté quelques changements dans le onze de départ, en incorporant Tatem au lieu de Younes dans l’animation et en réalignant Hendou, qui est une pièce maitresse dans l’effectif Jaune et Noir, et ces changements ont porté leurs fruits puisque les banlieusards ont planté quatre buts dans les bois des Belouizdadis.



    L’USMH met la pression dès le début

    Dès les premières minutes, les camarades d’Amada se sont rués vers la cage de leur adversaire, développant le jeu basé sur le 4-3-3 ou le 4-2-3-1. Les Jaune et Noir ont pressé leurs adversaires dans leur zone, pour ouvrir la marque peu après le quart d’heure de jeu par l’intermédiaire de Yaya, qui reçut un vrai caviar de la part de Bounedjah 17’. Une minute plus tard, les deux mêmes joueurs avec les rôles inversés, ajoutent le deuxième, mais cette fois c’est Yaya qui s’échappe sur le flanc gauche pour servir en retrait Bounedjah qui ne se fait pas prier et bat le malheureux Ousserir 18’. Par la suite, alors qu’on pensait que le CRB allait réagir, c’est au contraire l’USMH qui va se mettre davantage en confiance et faire le jeu, pendant que le Chabab se contentait de regarder et de courir derrière le ballon. Il faut dire qu’avec la stratégie mise en place par Charef, il était difficile de prendre le ballon aux coéquipiers de Hendou, qui étaient dans un grand jour, et c’est encore ce diable de Yaya qui a failli aggraver la marque après avoir reçu une balle dans le dos de la défense de la part de Bounedjah pour rater son duel avec le gardien du CRB (27’). En plus de leur facilité à remonter le ballon, les Harrachis ont profité aussi des failles du système de jeu belouizdadi, notamment en défense, où il y avait plusieurs absents. Ces derniers ont tenté de réagir, mais Ammour à lui seul ne pouvait pas faire la différence.



    El-Harrach ne tombe pas dans la facilité

    Menés sur leur terrain par le score de 2-0 à la pause, les locaux vont tout de même montrer timidement un meilleur visage qu’en première mi-temps, mais ce sont encore les visiteurs qui vont dominer les débats. Les changements opérés par les deux coaches ont été assez utiles, mais pas au point de permettre au CRB de revenir au score. Et c’est encore les Harrachis, qui avaient apparemment soif de buts, qui vont aggraver la marque par l’infatigable Elamali, après avoir reçu une belle passe de Younes et ajoute le la troisième réalisation de la partie. Les Jaune et Noir vont terminer leur festival a la 86’ après un beau travail collectif avec Bounedjah à la conclusion. Dès lors, on pensait que le match était plié, et qu’il n’y aurait certainement plus d’autres buts, mais c’était sans compter sur le «papy» Ammar Ammour, qui, malgré le poids des ans, séduit toujours, et c’est à la 90’ qu’il marque un but sur penalty, avant d’ajouter sa seconde réalisation dans ce match une minute plus tard sur une frappe juste splendide que Doukha n’a pas omis de saluer. C’est donc sur ce score de 4-2 que s’est terminé ce magnifique derby dont tous ceux qui l’ont suivi ont apprécié la qualité et celle du jeu des hommes de Charef, qui montrent qu’ils sont vraiment forts cette saison.

    H. A. B

    http://www.competition.dz/article/25748/crb-2--4-usmh-el-harrach-comme-a-lentrainement.html




    Ligue 1 professionnelle (13e journée) : CRB 2 - USMH 4
    El-Harrach atomise le Chabab



    Le derby algérois, qui a opposé hier au stade du 20-Août le CRB à son grand rival, l'USMH, a tenu toutes ses promesse en matière de spectacle puisque six buts ont été inscrits durant cette belle rencontre. Bête noire du CRB, les Harrachis ont gratifié les présents d'un jeu attrayant ponctué par de jolis buts. Mieux organisés, les coéquipiers de Bounedjah ont dominé littéralement des Belouizdadis dans leurs petits souliers, mais surtout amoindris par la défection de leurs habituels défenseurs, notamment ceux qui composent l'axe central. Ce qui a permis aux Jaune et Noir de profiter de la faiblesse de l'axe de la défense locale pour inscrire quatre réalisations dans la cage de l’infortuné Ousserir.
    Les Harrachis se sont lancés très vite à l’assaut des bois gardés par Mohamed Ousserir, profitant ainsi d'une défense très perméable pour se créer une multitude d'occasions, dont la première, s’est concrétisée par l’ouverture au score à la 15’ de jeu, lorsque Belkaroui fait une longue transversale vers Bounedjah qui s'échappe à la limite du hors jeu pour offrir un caviar au Tchadien Karim Yaya qui n’avait qu'à pousser la balle au fond des filets. Alors que les Belouizdadis ne sont pas encore revenus de cette réalisation qu’ils furent de nouveau surpris par un second but suite à une jolie ouverture de Hendou vers Yaya qui échappe à son vis-à-vis et sert à raz- de-terre, Baghdad Bounedjah qui ne s’est fait pas prier pour corser l'addition (17'), à 2 à 0, les carottes étaient presque cuites, car les locaux ont carrément abdiqué pour laisser l'initiative aux Harrachis qui sont passés tout près d'un carton jusqu’à la fin du premier half. Au retour des vestiaires, Fouad Bouali a intimé à ses joueurs d'aller un peu vers l'avant en adoptant une nouvelle stratégie qui a failli porter son effet, si Rebbih et consorts avaient fait preuve d'un peu d'ingéniosité devant les buts de l'excellent Doukha. À la 55’ de jeu, un coup franc est bien botté par l'omniprésent Ammar Ammour, auteur d'une époustouflante partie, mais Doukha, d’une claquette, dévie en corner, tout le monde a cru que le Chabab était sur le point de renverser la situation, finalement, c’est le contraire qui s'est produit, puisque les hommes de Boualem Charef, qui a coaché son équipe à partir des tribunes, en raison de sa suspension de six mois, étaient tout près du 3e but lorsque El-Lamali loba d'une pichenette Ousserir qui sauva in extrémis ses bois (65'), ce n'était que partie remise puisque le même joueur profita d'une belle passe de Hendou, pour s'en aller à partir du rond central dribler Ousserir et mettre la balle au fond des filets (74’). Ce n’était pas fini puisque Amada, d'un tir puissant, a vu sa balle percuter le montant gauche (74'), le cauchemar se poursuivait et les locaux ont encaissé un 4e but puisque sur une lumineuse passe du remplaçant Younès, ex-joueur du CRB, Bounedjah met son pied et inscrit son doublé (88’). Malgré cette nette avance au score le CRB réussit quand même à réduire la marque sur pénalty inscrit par Ammour (90’) qui récidive une minute plus tard, en inscrivant un autre très joli but d'une frappe instantanée qui percuta le dessous de la transversale et qui est allée mourir au fond filets, mettant ainsi un terme au cauchemar harrachi. La partie s'est achevée sur un très grand fair-play des deux équipes.




    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs

    Nombre de messages : 3141
    Age : 37
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Re: CRB 2-4 USMH, [L1] 13ème journée [Aprés match]

    Message  Kamel. le Lun 03 Déc 2012, 2:00 pm

    je trouve qu'Haniched s'exprime bien et il a raison de dire qu'il faut vite oublier cette victoire , car la réception du CSC va être compliqué pour nous Boff , et juste aprés , un autre derby contre le MCA pour clôturer cette phase aller , qui j'éspére ne se jouera pas à Bologhine mgashok

    http://www.dzairwebtv.com/Ligue-1-13e-journee-Apres-match-CRB-2-USMH-4-Reaction-de-Belkeroui-Joueur-USMH_v2319.html

    doucement jeune , il parle déjà d'un titre Laughing Laughing
    si on finit champion d'hiver ça sera déjà un miracle , sa se bouscule dérriére , tous les points se payent chers !!!

    Contenu sponsorisé

    Re: CRB 2-4 USMH, [L1] 13ème journée [Aprés match]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017, 4:24 pm