La Communauté des Kawassèrs

CSC - USMH (en amical le 01 mai à 16 h 00 )

Partagez
    azerty

Message  azerty le Lun 23 Avr 2012, 11:11 pm

[b]Salam alikom , je suis un supporter du Club spoortif constantinois , je voudrais savoir votre avis sur l'initiative conjointe des dirigeants du CSC et de l'USMH d'organiser une rencontre amicale qui sera une finale paralelle a celle organisée au stade 05 juillet entre les favoris de RAOURAOUA ET KERBAJ , a mon avis ca sera une reponse bien claire et signifiante pour les decideurs de foot algerien et leurs hogra envers les deux clubs populaire a savoir l'USMH et le CSC.

Voici le lien du forum des fans du CSC pour plus d'infos

csc1898.com/forum
    azerty

Message  azerty le Lun 23 Avr 2012, 11:12 pm

[b]Salam alikom , je suis un supporter du Club spoortif constantinois , je voudrais savoir votre avis sur l'initiative conjointe des dirigeants du CSC et de l'USMH d'organiser une rencontre amicale qui sera une finale paralelle a celle organisée au stade 05 juillet entre les favoris de RAOURAOUA ET KERBAJ , a mon avis ca sera une reponse bien claire et signifiante pour les decideurs de foot algerien et leurs hogra envers les deux clubs populaire a savoir l'USMH et le CSC.

csc1898.com/forum
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser

Re: CSC - USMH (en amical le 01 mai à 16 h 00 )

Message  azzdine el harrachi le Mer 25 Avr 2012, 12:59 am

azerty a écrit:[b]Salam alikom , je suis un supporter du Club spoortif constantinois , je voudrais savoir votre avis sur l'initiative conjointe des dirigeants du CSC et de l'USMH d'organiser une rencontre amicale qui sera une finale paralelle a celle organisée au stade 05 juillet entre les favoris de RAOURAOUA ET KERBAJ , a mon avis ca sera une reponse bien claire et signifiante pour les decideurs de foot algerien et leurs hogra envers les deux clubs populaire a savoir l'USMH et le CSC.

csc1898.com/forum

salam kho
    je pense ke c une bonne initiative car joué un match amical le 1er mai veux dire ke les deux club boycote la pseudo final du 5 juillé et c un bon message k'on envoi à c décideur mafieux.
    on dois tourné le dos a c batar hachak.

Contenu sponsorisé

Re: CSC - USMH (en amical le 01 mai à 16 h 00 )

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017, 4:21 pm