La Communauté des Kawassèrs

Benouza 3-2 USMH, [Coupe d'Algérie] 1/2 finale [Après match]

Partagez
    Alvaro20
    Admin
    Admin

ESS - USMH, [Coupe d'Algérie] 1/2 finale [Avant match]

Message  Alvaro20 le Mer 18 Avr 2012, 10:50 pm

Vendredi 20 Avril 2012
    20h45
    Stade du 8 mai 1945 (Sétif)

VS

Arbitres: Benouza, Etchiali, Bouhassoun, Necib.

Joueur Indisponible: Saha.

Confrontations en Coupe

Saison 1982/1983
    1/4 à Tizi ouzou

USMH 2-0 ESS

Saison 1990/1991
    1/16 à Tizi ouzou

ESS 1-1 USMH (ESS TAB)

Saison 1995/1996
    1/16 à Sétif

ESS 1-0 USMH

Saison 2008/2009
    1/32 à Bouira

ESS 1-0 USMH

Saison 2010/2011
    1/2 à Lavigerie

USMH 3-2 ESS

azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser

Re: Benouza 3-2 USMH, [Coupe d'Algérie] 1/2 finale [Après match]

Message  azzdine el harrachi le Jeu 19 Avr 2012, 4:42 pm

aaah loukan les joueur idirouha fi stif Shocked bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi
    RMR

pourvu quand passe ce cap

Message  RMR le Jeu 19 Avr 2012, 5:03 pm

je suis certain que si USMH gagne à sétif incha allah ya rabi, la coupe d'Algérie sera la notre cette année!!!! :bangin harrachi
    benraf
    Harrachi
    Harrachi

Message  benraf le Jeu 19 Avr 2012, 9:36 pm

quelle sont les joueurs indisponible coté setif?
    nchalah rebha bel adaa ou el natidja......

AMINE

VIVE EL SEFRA
    Alvaro20
    Admin
    Admin

Message  Alvaro20 le Jeu 19 Avr 2012, 10:28 pm

benraf a écrit:quelle sont les joueurs indisponible coté setif?

Il y a deux joueurs qui sont out, le capitaine Delhoum(suspendu) et Aoudia(blessé)
    On dit que Diss est incertain mais pas encore forfait.
    Alvaro20
    Admin
    Admin

Message  Alvaro20 le Jeu 19 Avr 2012, 11:12 pm

Simhamoh
    Vrai Harrachi
    Vrai Harrachi

Message  Simhamoh le Ven 20 Avr 2012, 2:09 am

l'état algerien ne veut pas de l'usmh en finale Wink tout a été calculé pour qu'on joue en deplcament et le plus grave c'est la désignation de benouza pour arbitrer le match Wink je pense que le travail a été accompli, notre qualification ne tien que du miracle et biensur avec la volonté de dieu le tout puissant.

vive l'usmh

Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle

Message  Harrachia_labass le Ven 20 Avr 2012, 3:19 am

Simhamoh a écrit:l'état algerien ne veut pas de l'usmh en finale Wink tout a été calculé pour qu'on joue en deplcament et le plus grave c'est la désignation de benouza pour arbitrer le match Wink je pense que le travail a été accompli, notre qualification ne tien que du miracle et biensur avec la volonté de dieu le tout puissant.

vive l'usmh

LES DES SONT JETES.
    je vais vous dire une chose. Cette annee coupe d Algerie au CRB (SALIHA)
    et championat au ESS (KAHWADJI)

ESS 2 - USMH 0
    CRB 2 - CSC 0

Bien entendu j aime que l USMH gagne.
    Alvaro20
    Admin
    Admin

Message  Alvaro20 le Sam 21 Avr 2012, 12:31 am

Simhamoh a écrit:l'état algerien ne veut pas de l'usmh en finale Wink tout a été calculé pour qu'on joue en deplcament et le plus grave c'est la désignation de benouza pour arbitrer le match Wink je pense que le travail a été accompli, notre qualification ne tien que du miracle et biensur avec la volonté de dieu le tout puissant.

vive l'usmh

Bienvu mon frère Intik

ESS 3-2 USMH (Benouza homme du match)

Carnaval fi dechra à Sétif!!!
    benraf
    Harrachi
    Harrachi

Message  benraf le Sam 21 Avr 2012, 1:55 am

bonsoir, quoi que c l'un des plus mauvais soir que je passe dans ma vie,
    je tient à commenter une chose, l'usmh est un grand club est ça personne ne peut l’enlevé, on essai d'entacher cette acquis, pour quelle raison je ne comprend pas, de toutes les façons encore une fois on a démontrer au monde du sale foot algerien qu'on est la seule equipe qui essaie de jouer balle a terre et dans les pieds, elhemdoulileh les gens qui connaisse un peut le reconnaîtrons, enfin ce qu'on fait les instance aujourd hui est un crime contre les jeunes et toutes la population harrachis et même contre le sale foot algérien, par ce que si on veut progresser c pas comme ça!! mais la chose que peut être ces instances ne veulent pas prendre en considération est que la marginalisation et la hogra dont on est victime A de très graves conséquences!!!!!

Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge
    benraf
    Harrachi
    Harrachi

Message  benraf le Sam 21 Avr 2012, 1:57 am

LA LIL 3ONFE....... Sifleur Sifleur Sifleur Sifleur Sifleur Sifleur Sifleur Sifleur Sifleur Sifleur Sifleur Sifleur Sifleur Sifleur Sifleur Sifleur
    Simhamoh
    Vrai Harrachi
    Vrai Harrachi

Message  Simhamoh le Sam 21 Avr 2012, 3:16 am

benraf a écrit:bonsoir, quoi que c l'un des plus mauvais soir que je passe dans ma vie,
    je tient à commenter une chose, l'usmh est un grand club est ça personne ne peut l’enlevé, on essai d'entacher cette acquis, pour quelle raison je ne comprend pas, de toutes les façons encore une fois on a démontrer au monde du sale foot algerien qu'on est la seule equipe qui essaie de jouer balle a terre et dans les pieds, elhemdoulileh les gens qui connaisse un peut le reconnaîtrons, enfin ce qu'on fait les instance aujourd hui est un crime contre les jeunes et toutes la population harrachis et même contre le sale foot algérien, par ce que si on veut progresser c pas comme ça!! mais la chose que peut être ces instances ne veulent pas prendre en considération est que la marginalisation et la hogra dont on est victime A de très graves conséquences!!!!!

Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge Carton rouge

ne te casse pas trop la tête Wink c'est l'algérie entière qui est morte depuis bien longtemps pas seulement le foot , ce bled est pouri gouverné par des pouris.
    tout le monde a vu la mascarade en direct, benouza le futur député fait parti du systeme , il a été envoyé pour barrer la route à l'usmh pour ne pas voir des milliers de harrachis en finale en présence de blatter et même la chaine nationale a participé avec un régionalisme affligeant et une haine flagrante envers el harrach, je remercie au passage boulem charef qui a chassé les pouriture de journalistes de cette tv merde pendant le match.

on restera toujour debout Intik
    montrealaisdebellevue

Message  montrealaisdebellevue le Sam 21 Avr 2012, 5:39 am

Tout dabord je tiens a signaler a certains de nos amis qui ont vite crache sur Charef, Laib ... qu'avec rien dans les poches, on est vdans les premiers au classement depuis plusieurs saisons et finaliste en coupe depuis 2 ans (car sportivement on est en finale). Alors dorenavant il faudra etre derriere l'equipe meme avec 10 defaites a domicile .
    D'autre part je dis merci aux sauvages qui ont attaque les supporteurs de l'USMA au 5 juillet (qui eux nous ont acceuilli sportivement a Bologhine), apres avoir attaque ceux de la JSK en finale l'annee derniere dans ce meme stade (alors qu'on a toujours ete bien acceuilli a Tizi). Resultat : la ligue nationale pourrie a decide de nous saboter.
    Je propose a nos dirigeants de saboter ce championnat en perdant volontairement contre certaines equipes pour desavantager le CRB de ce Kerbadj ou tout simplement pour emmerder cette ligue pourrie
    arcko

Message  arcko le Sam 21 Avr 2012, 7:22 am

Bonjour tout le monde, vous avez tous vu comme moi cet arbitre qui est venu a Setif avec un ordre de mission pour saboter notre equipe. On dit souvent que l’erreure est humaine, quand un defenseur dans sa surface de reparation touche le ballon de la main, l’arbitre ne siffle pas parcequ’il n’a pas vu, on dit que cela arrive, et meme souvent en Algerie, mais lorsque on donne un penaltie imaginaire puisqu’il n’ya pas eu de main et il n’ya que l’arbitre qui voit cette main, la c’est le comble, et en plus par 2 fois puisque au lieu de donner un carton a Djabou pour simulation, puisque toute l’Algerie a vu que personne ne la touché, il lui donne un penaltie. Je vous le jure que c’est degoutant de voir des truques pareils en ½ finale de la coupe d’Algerie. Je comprend aussi les joueurs qui bossent toute l’annee pour enfin de compte etre elimine par cet arbitre, non seleument il a offert 2 penalties a Setif, il fait expulse un de nos joueur. La finale se jouera donc entre Setif et Jijel, (CRB)de Kerbadj. Et je me demande aussi pourquoi on ne joue pas a partir du ¼ de finale dans un terrain neutre, en plus, l’equipe qui recoit doit nous donner 1000 ou 2000 billets, alors qu’on ne joue pas un aller/retour, je pense que si on garde ce systeme, le stade doit etre partage a part egale. Enfin, on n’a pas a rougir de cette defaite.
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser

Message  azzdine el harrachi le Sam 21 Avr 2012, 2:24 pm

manich hab nahdar khatarch 3labali nabda ntarach...

je met se message ke g trouvé sur facebook

صدري و يسر لي أمري و احلل عقدة من لساني يفقهو قولي أما بعد.

السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته.

كل الجزائريين بما فيهم السطايفيين شاهدو و اعترفو اليوم بأن من هزم الحراش اليوم هي رابطة العار و الدولة الحقيرة ممثلة في شخص المرتشي محمد بنوزة ، لأول مرة في حياتي أشاهد مهزلة بهذا الحجم على المباشر ، هذا النوع من المهازل موجود في بلدنا لكن في الأقسام الدنيا و في بعض المباريات التي تلعب تحت الطاولة دون حضور كاميرا التلفزيون ، لكن أن تحدث كارثة كهذه على المباشر أمام مرءا الجزائريين و الأجانب هو العار بعينه.
    أخوكم أمين إسلام لم يجد الكلمات و هو يكتب اليوم على غير العادة لا لأنه حزين من نتيجة المباراة المفبركة من طرف الحكم ، إنّما لقناعته أن الجميع يكره الحراش ، كيف لفريق تعب و جد و عمل و هزم أقوى فريق في الجزائر (هو الشقيق رغم كل شئ إتحاد العاصمة) و تنقل جمهوره بقوة إلى سطيف و قطع مئات الكيلومترات من أجل مشاهدة ساقط مثل بنوزة يسرق منه الفوز و الإنتصار بكل برودة.

يا رابطة العار و يا من تكيدون لنا الدوائر ، تتحدثون عن العنف في الملاعب ؟ لم تجدو له حلاّ ؟ تقولون أن أنصار الحراش مشاغبين ؟ ألم تسألو أنفسكم يا منافقين أن السبب الرئيسي و الأول للعنف هو "الطحاحنة" أمثالكم و أمثال الساقط بنوزة ، لماذا تكرهوننا و تلفقون لنا التهم أننا عصبيون ، أتكرهوننا لأننا رجال و لا نحب الظلم ؟ أنتم تكرهون الرجال و الحراش لا تنجب غير الرجال.

لا تأسفن على غدر الزمان لطالما .... رقصت على جثث الأسود كلابا
    لا تحسبن برقصها تعلو على أسيادها .... فالأسد أسد والكلاب كلاب
    تبقى الأسود مخيفة في أسرها .... حتى وإن نبحت عليها كلاب

حسبنا الله و نعم الوكيل ، هذه رياضة و لعبة فقط و بينتم فيها حقدكم الدفين و كرهكم لنا لو تعدت الأمور الرياضة ماذا ستفعلون بنا ؟

خططتم و مكرتم فتحقق مكركم و نجحت مخطّطاتكم مجسدة في مباراة تاريخية لا لكونها تجمع بين خيرة الأندية في الجزائر و لا لأنها نتجت عن مبارتين قويتين في النصف النهائي و إنما لأنها نتجت عن مهزلة لن تنسى كان بطلها الرابطة و بنوزة.
    في الأخير و بكل مرارة نقول مرحبا ببلاتير في نهائي العار - شباب قرباج vs وفاق بنوزة

ملاحظة : يقول الله تعالى { ولا تَبْخَسُوا النَّاسَ أَشْيَاءهُمْ } ، لذلك من فظلكم إخوتي إحتراما لنا ممنوع " Copié Collé " إلا بذكر المصدر و صاحب النص أو Partager .
    من فظلكم إخوتي عبرو كما تشاؤون و قولو ما شئتم لكن تجنبو الكلام الفاحش لتبقى صفحتنا قبلة للجميع.

تحيا الحراش رغم كيد المعتدين
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser

Message  azzdine el harrachi le Sam 21 Avr 2012, 2:28 pm

montrealaisdebellevue a écrit:Tout dabord je tiens a signaler a certains de nos amis qui ont vite crache sur Charef, Laib ... qu'avec rien dans les poches, on est vdans les premiers au classement depuis plusieurs saisons et finaliste en coupe depuis 2 ans (car sportivement on est en finale). Alors dorenavant il faudra etre derriere l'equipe meme avec 10 defaites a domicile .
    D'autre part je dis merci aux sauvages qui ont attaque les supporteurs de l'USMA au 5 juillet (qui eux nous ont acceuilli sportivement a Bologhine), apres avoir attaque ceux de la JSK en finale l'annee derniere dans ce meme stade (alors qu'on a toujours ete bien acceuilli a Tizi). Resultat : la ligue nationale pourrie a decide de nous saboter.
    Je propose a nos dirigeants de saboter ce championnat en perdant volontairement contre certaines equipes pour desavantager le CRB de ce Kerbadj ou tout simplement pour emmerder cette ligue pourrie

Vive l'USMH vive les supporter harrachi on é fier d'apartenir à cet grande ékipe
    Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle

Message  Harrachia_labass le Sam 21 Avr 2012, 4:19 pm

azzdine el harrachi a écrit:
    montrealaisdebellevue a écrit:Tout dabord je tiens a signaler a certains de nos amis qui ont vite crache sur Charef, Laib ... qu'avec rien dans les poches, on est vdans les premiers au classement depuis plusieurs saisons et finaliste en coupe depuis 2 ans (car sportivement on est en finale). Alors dorenavant il faudra etre derriere l'equipe meme avec 10 defaites a domicile .

wellah , ca ne me suprend pas ce qui est arrive a Setif. Au contraire, ceci me confirme que j ai pri une bonne decision en quittant l algerie (bled l injustice)

Ziane Cherif , aurait du envoye sans penaltie au supporteurs setifien au lieu de l inscrire, une meilleur facon de repondre un arbitre con.

el mouhim, les hommes reconnaissent les hommes.

comme disait didi barachou, vive nous autres, vive les indigenes.

en d autres termes Vive el harrach

Vive l'USMH vive les supporter harrachi on é fier d'apartenir à cet grande ékipe
    malkimos
    Harrachi
    Harrachi

Message  malkimos le Sam 21 Avr 2012, 10:33 pm

Salam,

J'ai jamais vu un arbitrage scandaleux et honteux en direct à la TV comme celui de ''BENOUZA''. 3ib wallah 3ib, c'est plus que flagrant, ma 3andhoum ma izidou plus que ca, on est arrivé à un point de non retour dans la corruption sportive dans notre pays. mais comme on dit en Arabe '' LA HAYATA LIMANE TOUNADI ''

Mais honnêtement, je pense que la vrai raison de ce scandale c'est le pouvoir pourri, el douwla a décidé tout simplement de ne pas permettre à l'USMH et à son public d'aller à la finale par tout les moyens, et ce pour plusieurs raisons (sécurité, politique, sport, instabilité, élections de 10 Mai...etc). ce pouvoir est capable de tout faire (la décennie noire est témoin de ce qui s'est passé, rakoum ga3 3labalkoum wach sra) !!!

Bref, je ne sais pas quoi dire encore, Hagrouna ta3 el sah, en direct bla ma ikhafou bla ma yahachmou, wallah 3ib, oukilhoum rabi wa khlass... notre pays est en train de se noyer...
    Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle

Message  Harrachia_labass le Dim 22 Avr 2012, 5:13 am

malkimos a écrit:Salam,

J'ai jamais vu un arbitrage scandaleux et honteux en direct à la TV comme celui de ''BENOUZA''. 3ib wallah 3ib, c'est plus que flagrant, ma 3andhoum ma izidou plus que ca, on est arrivé à un point de non retour dans la corruption sportive dans notre pays. mais comme on dit en Arabe '' LA HAYATA LIMANE TOUNADI ''

Mais honnêtement, je pense que la vrai raison de ce scandale c'est le pouvoir pourri, el douwla a décidé tout simplement de ne pas permettre à l'USMH et à son public d'aller à la finale par tout les moyens, et ce pour plusieurs raisons (sécurité, politique, sport, instabilité, élections de 10 Mai...etc). ce pouvoir est capable de tout faire (la décennie noire est témoin de ce qui s'est passé, rakoum ga3 3labalkoum wach sra) !!!

Bref, je ne sais pas quoi dire encore, Hagrouna ta3 el sah, en direct bla ma ikhafou bla ma yahachmou, wallah 3ib, oukilhoum rabi wa khlass... notre pays est en train de se noyer...

ils ont tue Boudiaf en direct, et personne n a dit un mot. tu penses que l USMH les derange.
    il y a un dicton qui dit : les hommes meurent seuls.

Tu sais , on meriatait ka defaite contre l egypte 4-0 AVEC KOFFI CODJA.
    Wellah maintenant je sais pourquoi le bon dieu sellate aalina les arbitres nauavais pour casser l equipe nationale. car au fond l algerie si elle avait les moyens , elle aurait acherer ces arbitres pour acheter les matches en coupe d afrique etc.

Vive el HARRACH POUR TOUJOURS. L injustice ne fait que nous renforcer.

malkimos
    Harrachi
    Harrachi

Message  malkimos le Dim 22 Avr 2012, 5:34 am

Harrachia_labass a écrit:
    malkimos a écrit:Salam,

ils ont tue Boudiaf en direct, et personne n a dit un mot. tu penses que l USMH les derange.
    il y a un dicton qui dit : les hommes meurent seuls.

Tu sais , on meriatait ka defaite contre l egypte 4-0 AVEC KOFFI CODJA.
    Wellah maintenant je sais pourquoi le bon dieu sellate aalina les arbitres nauavais pour casser l equipe nationale. car au fond l algerie si elle avait les moyens , elle aurait acherer ces arbitres pour acheter les matches en coupe d afrique etc.

Vive el HARRACH POUR TOUJOURS. L injustice ne fait que nous renforcer.

Wallah c'est dégoutant, si tout est arrangé comme ça l'avance, pourquoi on organise alors des compétitions, des déplacements des clubs et on gaspille de l'argent... !?

mais vous savez le vrai problème c'est pas l'arbitre Benouza mais ceux qui se cachent derrière lui....

La grande question maintenant est: qui a donné l'ordre à Benouza de faire perdre l'USMH à tout prix pour ne pas les voir en finale devant les hauts reponsables !?

- La ligue.
    - LA FAF.
    - Le Ministre.
    - La présidence.
    - LA DRS.

chkoune 3ta l'ordre, la question reste posée puisque loukane djina fi un pays qui se respecte, loukane rahoum fet'hou une enquête pour savoir qu'est ce qui s'est passé au juste!?

HCN Semsem
    Harrachi
    Harrachi

Message  HCN Semsem le Dim 22 Avr 2012, 12:18 pm

Pour une fois Laîb a bien parlé l9alb t3amer khlas
    HCN Semsem
    Harrachi
    Harrachi

Message  HCN Semsem le Dim 22 Avr 2012, 12:24 pm

malkimos a écrit:

Wallah c'est dégoutant, si tout est arrangé comme ça l'avance, pourquoi on organise alors des compétitions, des déplacements des clubs et on gaspille de l'argent... !?

mais vous savez le vrai problème c'est pas l'arbitre Benouza mais ceux qui se cachent derrière lui....

La grande question maintenant est: qui a donné l'ordre à Benouza de faire perdre l'USMH à tout prix pour ne pas les voir en finale devant les hauts reponsables !?

- La ligue.
    - LA FAF.
    - Le Ministre.
    - La présidence.
    - LA DRS.

chkoune 3ta l'ordre, la question reste posée puisque loukane djina fi un pays qui se respecte, loukane rahoum fet'hou une enquête pour savoir qu'est ce qui s'est passé au juste!?

Biensur Benouza n'est qu'un soldat dans tout ça ! mais c'est les grosses têtes qui sont derrières ce carnaval !
    Mziya on a parlé de tout ça avant le match, on a parlé de ça le jour du tirage mais certains Harrachis ont dit que c'est pas logique yakhadmo un tirage fi bladna mazal'hom niya yamnou bel ghola ! Voila maintenant leurs rêve s'est réalisé et El Hamdoullah ont avait pas tort !
    HCN Semsem
    Harrachi
    Harrachi

Message  HCN Semsem le Dim 22 Avr 2012, 12:35 pm

Pour le déplacement c'était merveilleux toujours au rendez-vous les Kawassèrs toujours présents pour soutenir leurs équipe voici quelques photos

Pour les sétifiens y'en a qui nous ont bien accueilli y'en a que non, personnellement nous tiraw 3lina b lahdjar krib kasrouna tonobil, on leurs dit rendez-vous f la finale li dar l 3ib ykhalas et on va faire tout pour gâcher leurs fêtes (Raouraoua, Blatter de merde)
    RMR

j'avais du respect pour toi ya si BENOUZA plus maintenant!!!

Message  RMR le Dim 22 Avr 2012, 2:45 pm

Je commencerais mon message par dire à tout les arrachis que la chose qui ne te tue pas te rendra plus fort, j'adhère à tout les propos qui ont été porté dans ce forum et j’ajoute les remarques suivantes, je débute du fait que les harrachis sont violant …etc.
    A ma grande surprise et contrairement au premier match de la demi finale où la télévision nationale a invité des personnes « un ex entraineur », « un ex arbitre » et « un joueur », qui analysent, au début et à la mi temps du match voir même à la fin, les stratégies des deux clubs et surtout le rendement de l’arbitre, cela n’étais pas le cas du match d’el Harrach encore pire même la radio a suivi la télévision en s’abstenant de commenter le match et puis svp dites moi depuis quand la 4 chaine tamazight diffuse en arabe, moi qui est kabyle d’origine même quand il ya un film en arabe sur cette chaine il est traduit en langue kabyle pourquoi cette fois ci le match a été diffusé en arabe !!! La suite des événements se ressemble une programmation du match à 20h30mn mon Dieu celui ou ceux qui ont programmé ce match sont des musulmans est ce qu’ils ont pensé à nos supporters à leurs retours et quand ces responsables passent à la télé ils parlent dans un esprit de construire un football algérien bla bla bla bla, ou est ce que vous avez une dent contre USMH. Passant à l’arbitrage, est ce qu’un arbitre pareil est digne de porter le maillot d’un arbitre, et dire qu’il ya des arbitres qui peignent et travaille dur pour avoir le 1/10 de chances qu’il a eu ce pseudo arbitre de BENOUZA, mais cet arbitre c’est l’image du sport algérien.
    Ce qui m’attriste c’est de voir ces agissements de ces pseudo cadre du sport des arbitres des cadres de la ligue voir de la fédération qui agissent de la sorte et qui passent inaperçu alors qu’un supporter a jeté le caméra de la tribune « je ne suis pas entrain de justifier cet acte je le condamne même » et c’est tout le monde qui a parlé plus grave c’est qu’il ya des personnes que Dieu les pardonne ont mit tout les harrachis dans le même panier non messieurs el harrac recèle beaucoup des personnes de bons familles qui aiment le sport « OULED FAMILIYA » et c’est ces agissements qui rendent le public harrachi furieux et incontrôlables c’est vous messieurs vous savez pourquoi parce que EL HARRACHI n’aime pas EL HOGRA et contrairement à beaucoup d’autres supporters EL HARRACHI possède NIF est n’a pas peur de répondre aux provocations !!!
    Mes l’histoire est là pour témoigner, ya si BENOUZA et les messieurs de la ligue et de la fédération malgré tout ce que vous faites el harrach est entrain d’aider à construire un bon football et terminera ce travail qui très noble. Je suis harrachi et je suis fière de mon équipe et l’avenir est pour nous prometteur incha ellah. Give Up
    benraf
    Harrachi
    Harrachi

Message  benraf le Dim 22 Avr 2012, 4:27 pm

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017, 4:14 pm