La Communauté des Kawassèrs

USMH - CSC, [L1] 20ème journée [Avant Match]

Partagez
    Alvaro20
    Admin
    Admin

USMH - CSC, [L1] 20ème journée [Avant Match]

Message  Alvaro20 le Mer 15 Fév 2012, 10:16 pm

Samedi 18 Fevrier 2012
    15h00
    Stade du 1er novembre de Mouhammadia (Lavigerie)

VS

Arbitres: Ghorbal, Meknous, Serraj, Bichari.

Joueur Indisponible: Doukha, Ziane Cherif.

Dernières confrontations

Saison 2011/2012
    CSC 4-1 USMH

[b]Saison 2007/2008
    USMH 2-1 CSC
    CSC 0-0 USMH

Saison 2006/2007
    USMH 2-1 CSC
    CSC 1-0 USMH

Saison 2000/2001
    CSC 1-1 USMH
    USMH 1-0 CSC

Saison 1999/2000
    CSC 1-0 USMH
    USMH 1-0 CSC

Saison 1998/1999
    CSC 4-1 USMH
    USMH 2-0 CSC

Saison 1997/1998
    CSC 0-0 USMH
    USMH 1-0 CSC

Saison 1996/1997
    USMH 3-0 CSC
    CSC 1-0 USMH

Saison 1995/1996
    CSC 1-0 USMH
    USMH 0-0 CSC

Saison 1994/1995
    CSC 2-0 USMH
    USMH 1-0 CSC

Saison 1990/1991
    USMH 2-0 CSC

Victoires USMH: 9
    Victoire CSC: 7
    Nul: 4
    selma-USMH

Re: USMH - CSC, [L1] 20ème journée [Avant Match]

Message  selma-USMH le Jeu 16 Fév 2012, 3:20 am

nchala nereb7o Smile

Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs

Message  Kamel. le Jeu 16 Fév 2012, 10:39 am

va falloir se racheter aprés la fessée qu'on a reçu au match aller Bang
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser

Message  azzdine el harrachi le Ven 17 Fév 2012, 2:02 am

kamel69 a écrit:va falloir se racheter aprés la fessée qu'on a reçu au match aller Bang
    +111
    les joueurs lazam ikounou rjala f terrain, on exige une revanche Mad
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser

Message  azzdine el harrachi le Ven 17 Fév 2012, 2:06 am

moi j'ai tjr des regré paraport au 2 défaite a domicile contre les clubs de l'ouest, championnat mziyra mais nivo faible loukan mamadouch les deux match hadouk rana premier doka Wink
    Simhamoh
    Vrai Harrachi
    Vrai Harrachi

Message  Simhamoh le Sam 18 Fév 2012, 2:43 pm

j'espère que cette fois ils vont joué à fond car moi je fais plus confiance a cette équipe.
    selma-USMH

Message  selma-USMH le Sam 18 Fév 2012, 3:17 pm

notre club na pa un niveau stable c ça le probléme genre kol khetra kifash quand on attend yerb7o yakhasro et le contraire on a perd 2 match a domicile euuuh khserna contre MCO eli yela3bo 3l el7abta et apré qllq jours on a gagné contre leader du championnat ,, nchalah ce match nerb7oh psk ça sera tbahdila ida daroha bina CSC f lavigerie
    benraf
    Harrachi
    Harrachi

Message  benraf le Sam 18 Fév 2012, 6:59 pm

Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé
    malkimos
    Harrachi
    Harrachi

Message  malkimos le Sam 18 Fév 2012, 8:47 pm

Match terminé:

USM El Harrach 0-1 CS Constantine
    Ziti (6')

Je n'ai pas de commentaire à faire.....
    Simhamoh
    Vrai Harrachi
    Vrai Harrachi

Message  Simhamoh le Sam 18 Fév 2012, 9:45 pm

el harrach wélat khobza tria li ihab itéla3 el moral iji yedi les 3points wirouh....
    tfouuu 3likom ya wlad el kelba ki charef ki les joueurs diawlou DEGAGEZ!
    Alvaro20
    Admin
    Admin

Message  Alvaro20 le Sam 18 Fév 2012, 11:57 pm

C'est la défaite de trop là !!
    à en croire que ces joueurs choisissent leur match Rolling Eyes
    Cette équipe ne mérite plus le soutient des supporters, faut leur laisser les gradins vides lors des prochaines rencontres.
    lokminou

pauvres harrachis

Message  lokminou le Dim 19 Fév 2012, 1:34 am

salam

alors mes frères harrachis, la dernière fois quand je vous disais que les 2 défaites contre le MCO et le WAT n'etaient pas du tout des match vendus.
    Non, vous etes restés chauvins ,parceque vous refusez la vérité qui était tout simplement 2 défaites footbalistiques et non truquées comme le prétendaient certains adhérents de ce forum, alors voila maintenant que le CSC vient vous battre chez vous, c'est quand même bizarre , quand vous perdez chez vous se sont des match vendus, et qd vous gagnez à l'exterieur, c'est le football, et pourquoi ne pas penser le contraire?
    Non, la vérité est que l'USMH cette année n'a pas l'équipe qu'il faut, car au train ou ils vont avec, ils vont se retrouver entrain de jouer la décente, car on voit, il n'y a pas beaucoup de poins entre le 1er relégué et l'USMH, alors attention à ceux qui disent que le MCO ET LE WAT ont gagné en achetant les matchs, si c'est le cas , que dirions nous du match contre le CSC ?, lui aussi il est vendu ?, non, là c'est trop.
    allez vive l'USMH mais ne faut pas trop rêver avec l'équipe de cette anneée, ils n'iront pas loin, je crains même le pire dans 2 mois.
    Salam
    Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle

Message  Harrachia_labass le Dim 19 Fév 2012, 2:03 am

yaw equipe taa chkoupi. je vous ai dit. celui qui veut etre diabetique suit cette equipe de merde.
    youg

Message  youg le Dim 19 Fév 2012, 2:37 pm

n challah mayekoune ghir el khir, à chaqu'un de revoir sa copie pour les dirigeants,staff et joueurs et sincerement je crain le pire,
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser

Message  azzdine el harrachi le Dim 19 Fév 2012, 10:50 pm

Arbitre 1-0 USMH
    l'arbitre ta3 lbarah ba3touh bach ikassar l'ékipe ya rab 3 pénalti valable mahssabhomch mais malgré sa les dirigent c des batar 3la jalhom lhagna lhad chi
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser

Message  azzdine el harrachi le Lun 20 Fév 2012, 12:20 am

lokminou a écrit:salam

alors mes frères harrachis, la dernière fois quand je vous disais que les 2 défaites contre le MCO et le WAT n'etaient pas du tout des match vendus.
    Non, vous etes restés chauvins ,parceque vous refusez la vérité qui était tout simplement 2 défaites footbalistiques et non truquées comme le prétendaient certains adhérents de ce forum, alors voila maintenant que le CSC vient vous battre chez vous, c'est quand même bizarre , quand vous perdez chez vous se sont des match vendus, et qd vous gagnez à l'exterieur, c'est le football, et pourquoi ne pas penser le contraire?
    Non, la vérité est que l'USMH cette année n'a pas l'équipe qu'il faut, car au train ou ils vont avec, ils vont se retrouver entrain de jouer la décente, car on voit, il n'y a pas beaucoup de poins entre le 1er relégué et l'USMH, alors attention à ceux qui disent que le MCO ET LE WAT ont gagné en achetant les matchs, si c'est le cas , que dirions nous du match contre le CSC ?, lui aussi il est vendu ?, non, là c'est trop.
    allez vive l'USMH mais ne faut pas trop rêver avec l'équipe de cette anneée, ils n'iront pas loin, je crains même le pire dans 2 mois.
    Salam

le match ta3 wahran khadmouh les joueur avc l'accord de charef Wink tlemcen rabhouna balone et le csc c l'arbitre ki a donné le match au constantinois.

tu crain le pire pour nous ? tinkiete pas pour nous on va pas désendre Wink
    malkimos
    Harrachi
    Harrachi

Message  malkimos le Lun 20 Fév 2012, 3:19 am

azzdine el harrachi a écrit:
    lokminou a écrit:salam

Salam

le match ta3 wahran khadmouh les joueur avc l'accord de charef Wink tlemcen rabhouna balone et le csc c l'arbitre ki a donné le match au constantinois.

tu crain le pire pour nous ? tinkiete pas pour nous on va pas désendre Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour le Match du MCO ba3ouh les joueurs parce que la plupart de notre effectif cette année est d'Oran ou ses environs, maintenant pour le CSC et d’après les vidéos du match, je pense que c'est l'arbitre qui est la raison principale de cette défaite notamment les penaltys non sifflé

Bref, pour ceux qui veulent le départ du président Laib ou de l'entraineur maintenant et veulent une Khalouta générale, je leur dirais que ce n'est pas le moment, attendez la fin de la saison, laissez l’équipe récupérer son équilibre et améliorer son classement pour éviter el habta et à la fin on reparlera des affaires sérieuses...

Personnellement je suis pour le départ de Laib à la fin de saison mais pas Bouelam Charef, on trouvera jamais un entraineur meilleur que lui fi bladna !!!
    Alvaro20
    Admin
    Admin

Message  Alvaro20 le Lun 20 Fév 2012, 6:27 am

Et bien finalement après avoir visionné le match dzair web tv, je constate que l'arbitre y est pour beaucoup dans cette défaite, y a au moins deux pénos valables qu'il a omis de siffler Wink
    Mais on a toujours ce problème de concentration en début de match, on encaisse sur la première action ce qui nous oblige de courrir derrière le score, rajouté à cela le flagrant manque d'efficacité des attaquants devant les buts..!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017, 4:15 pm