La Communauté des Kawassèrs


    News du Club

    Partagez
    avatar
    Alvaro20
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Re: News du Club

    Message  Alvaro20 le Lun 31 Oct 2011, 3:20 pm

    USM El-Harrach fête ses 75 ans

    L’USM El-Harrach fêtera le 1er novembre prochain ses 75 ans d’existence. A cette occasion, l’association des anciens joueurs, que préside Nacereddine Selmi, organise un tournoi qui regroupera les anciens joueurs de l’USMMC, l’équipe nationale 90 championne d’Afrique, l’équipe actuelle de l’USMH et le RCK. Ce tournoi sera organisé le 1er novembre au stade de Lavigerie. Le programme de ce tournoi s’établit comme suit :

    13h : vétérans USMMC - EN 90.

    15h : USMH - RC Kouba.

    Il est prévu dans la soirée une réception à la salle Rose Blanche. Les anciens dirigeants seront honorés.
    avatar
    Alvaro20
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Re: News du Club

    Message  Alvaro20 le Mar 01 Nov 2011, 3:49 am

    A l’occasion du 76e anniversaire de sa fondation
    L’USMMC, un club, des hommes et une histoire




    L’histoire de l’USMMC commence en juin 1931. Après un fait saillant qui a eu lieu pendant que les colons fêtaient le 100e anniversaire du débarquement de la France en Algérie, un homme assistait à une rencontre de football entre jeunes musulmans au quartier Belfort sur les hauteurs d’El Harrach, quand un agent de la police française ordonne à ces jeunes d’arrêter la partie avant de lâcher son chien pour les disperser. N’ayant jamais supporté cet acte raciste auquel il a assisté impuissant face à un agent des autorités françaises, cet Algérien d’esprit révolutionnaire veut réhabiliter ces jeunes dans leur droit de jouer un match de football sans être dérangés.

    Sahraoui, le fondateur
    Cet homme n’est autre que Sahraoui Mohamed que tous les anciens Harrachis reconnaissent en lui le mérite d’être à l’origine de la création de l’USMMC. En effet, c’est au lendemain de cet incident d’origine raciste que Sahraoui commence à réfléchir à la meilleure solution permettant aux jeunes musulmans de jouer en toute quiétude dans leur quartier. Dès lors, l’idée de la création d’un club musulman à Maison Carrée commence à germer dans son esprit. Sahraoui se réunit plusieurs fois avec un groupe d’hommes déterminés pour la concrétisation de ce projet, celui de la fondation d’un club musulman dans cette banlieue est d’Alger à grande majorité arabo-musulmane. Ce groupe est composé de Sahraoui Mohamed, Hadj Benslimane Aïssa, Hadj Nacer; Kara Abdallah, Teffahi Abdelkader, Ghaboub Boualem, Zekraoui Mohamed. Ces hommes fondèrent alors l’Union Sportive Musulmane de Maison Carrée. Le club joue dans un cadre amical jusqu’à son affiliation officielle le 23 janvier 1935.


    Kherroubi, premier président de l’USMMC
    En se référant à des documents officiels, on apprend que le premier conseil d’administration est constitué de 19 membres, à leur tête Kheroubi Benaïssa, coiffeur, demeurant à la rue Chanzy. Kherroubi est donc le premier président de l’USMMC. Il forme son comité directeur composé des présidents d’honneur Smaoui Slimane, Benhadj Aïssa, Si Mohamed Maâli et Khalifi Mokhtar.
    Un président actif : Kheroubi Benaïssa
    Cinq vice-présidents : Kara Abdelkader, Benayahi Si Mohamed, Akli Amar, Abdallah Omar et Dahache Abdelkader
    Secrétaire général : Benamar Amar
    Secrétaire adjoint : Benyoucef Abdelkader
    Trésorier général : Kraoua Nacer
    Trésorier adjoint : Aït Ouadda
    Assesseurs : Bane Alfred, Bouriah Mohamed, Amara Mohamed, Riane Laribi, Ferara Mohamed, Mokrane Ahmed


    Juillet 1935, Benallegue succède à Kheroubi
    Six mois plus tard, le préfet d’Alger annonce la reconstitution du conseil d’administration. Ainsi, plusieurs autres membres font leur apparition dans le nouveau conseil, présidé par Lakhdar Benallegue qui succèdera à Kheroubi. Désormais, ils sont au nombre de 25 au total, à savoir : Benallegue Lakhdar (président), Grola Antoine (1er vice-président), Djebboune Ahmed (2e vice-president), Benyoucef Abdelkader (secrétaire général), Benyahi Yahia (secrétaire adjoint), Akli Amar (contrôleur), Kara A., Maza A., Dine Benyagoub, Bouaziz Ali, Hamidou S., Foudil N., Kraoua N., Benabi Y., Touabia A., Kadra A., Aït Ouadda A., Hadidi M., Gueri S., Guenfoud A., Deboub K., Saci H., Mendab R., Chegma B. (assesseurs)


    20 ans de football et de combat contre les colons

    USMMC (1947/1948) champion d'Alger (groupe A)

    Avec son nouveau comité directeur, le président Ben Allègue, judiciaire de profession, se réunit souvent au siège du club situé au 18 avenue Georges Clémenceau à Maison Carrée. L’USMMC reste sous les commandes de ce comité directeur jusqu’à l’arrêt des activités sportives en 1940 imposé par le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale. A la fin de cette guerre en 1945, l’USMMC reprend les activités sportives sous la présidence de Sahraoui Rabah. Pendant quelques années, l’USMMC est domiciliée au stade Zevaco avant d’être chassée par le président du club rival le RCMC qui n’est autre que Zevaco. Pour les colons, il était intolérable de laisser jouer un club musulman évoluant aux couleurs de l’emblème national. Par la suite, l’USMMC évoluera au stade Lavigerie construit en la circonstance par le maire de la ville de Maison Carrée M. Jamillou, colonel en retraite. Des sept présidents qui se sont succédé, on citera Rabah Sahraoui, Ould Abderahmane Bouzid, Guenfoud Abdelkader, Benyoucef Abdelkader, Mefnoune, Benamar Boualem.
    En 1956, le FLN ordonne aux clubs musulmans d’arrêter toutes activités sportives. Certains joueurs ont rejoint le maquis, puis morts pour leur patrie entre autres chahid Lahcene Mohamed Zeghnoun, Benamar Abdallah, si Boualem président entre 1954 56, décédé suite à la torture à la frontière algéro-tunisienne. Il y a eu d’autres chouhada. On en citera Kahouadji et Tenah Khlif (boxeur). D’autres ont été arrêtés et mis en prison en raison de leurs activités avec le Front de libération national. Au lendemain de l’Indépendance, l’USMMC reprendra ses activités sportives avec à sa tête Benyoucef Abdelkader qui reviendra à la présidence onze ans après l’avoir cédée à Guenfoud Abdelkader.


    De 1935 à 1977, l’USMMC a connu 11 présidents


    Pour donner un aperçu sur les hommes qui se sont succédé à la tête de l’USMMC, on citera les noms de tous les présidents qui ont pris les rênes de ce club depuis 1935 : Kherroubi Benaïssa, Ben Allègue Lakhta, Sahraoui Rabah, Ould Abderahmane Bouïde, Guenfoud Abdelkader, Benyoucef Abdelkader, Mefnoune, Benamar Boualem, Chache Mhamed, Chergou Rachid et enfin Mana Abdelkader jusqu’en 1977, date de la reforme sportive.

    En 1977, l’USMMC devient USMH
    En septembre 1977, suite à la reforme sportive, l’USMMC devient USMH (Union Sportive Mineure de Maison Carrée) et avec de nouvelles couleurs. Du vert, blanc et rouge, l’USMH passe au jaune et noir, parrainée par la SONAREM dont le directeur général est Oubraham. Ce dernier est automatiquement président de l’USMH jusqu’a la fin de la reforme en 1989.

    Mana, le Doyen des présidents
    A noter que Abdelkader Mana reste le Doyen des présidents qui ont eu à diriger le club harrachi. Il détient le record de longévité avec 25 ans de règne, dont 15 ans comme président de club de (1968-1977), de (1989-1991) et enfin de (2001-2004). Mana a aussi été président du Comité de supporters pendant 3 ans (1987 à 1989). Sous son règne, l’USMMC remportera la Coupe d’Algérie en 1974 avant d’accéder en première division une année plus tard.

    Et Laïb le plus titré
    En parlant des présidents qui ont laissé leurs noms gravés dans l’histoire du club, il y a lieu de citer celui de Mohamed Laïb qui demeure le président le plus titré de tous ceux qui se sont succédé à la tête du club harrachi. Un titre de champion en 1998 avec une participation en Champions league africaine. Une place de dauphin en 1992 qui permet au club harrachi de jouer et d’arriver même à la demi-finale de la première Coupe de la CAF. Laïb compte à son palmarès une accession en première division en 2008 et une finale de la Coupe d’Algérie en 2011.

    A. Kabri Lefki et Oubaïdi
    Entre 1994 et 2004 Laïb et Mana ont eu à diriger l’USMH à deux reprises. Le premier est resté de 1997 à 1999 (trois saisons), le second a repris le club de 2001 à 2004 (quatre ans). Trois autres présidents ont eu à prendre les rênes du club harrachi, Ahmed Kabri (1994-1997 et 2000-2001), Meziane Lefki (2004-2006) et enfin Fethi Oubaïdi (2006-2007).


    Lebuteur
    avatar
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser

    Nombre de messages : 3816
    Age : 35
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    Re: News du Club

    Message  azzdine el harrachi le Mar 01 Nov 2011, 1:17 pm

    حنا عندنا تاريخ ماشي غير الهدرة في الريح

    I love you dirol
    avatar
    Simhamoh
    Vrai Harrachi
    Vrai Harrachi

    Nombre de messages : 1044
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Re: News du Club

    Message  Simhamoh le Mer 02 Nov 2011, 1:32 am

    une grande fête a el harrach pour les 76eme bougie de notre glorieux club Cool
    j'ai u l'honneur de suivre le match de gala des anciens harrachis (selmi, lahcen, medane, lounici, hirabi, benomar....) contre les anciens joueurs de l'équipe nationale comme bouiche nasser, haj adlene, magharia, drioueche et autres joueurs que j'ai pas reconnu. bref c'était une belle ambiance, les anciens supporters de l'usmh étaient présent en force pour revoir les idoles de leurs jeunesses.
    le match c terminé à 4-2 pour l'équipe narionale. Hakim medane a marqué un très joli coup franc Cool
    avatar
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser

    Nombre de messages : 3816
    Age : 35
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    Re: News du Club

    Message  azzdine el harrachi le Mer 02 Nov 2011, 2:02 pm

    Simhamoh a écrit:une grande fête a el harrach pour les 76eme bougie de notre glorieux club Cool
    j'ai u l'honneur de suivre le match de gala des anciens harrachis (selmi, lahcen, medane, lounici, hirabi, benomar....) contre les anciens joueurs de l'équipe nationale comme bouiche nasser, haj adlene, magharia, drioueche et autres joueurs que j'ai pas reconnu. bref c'était une belle ambiance, les anciens supporters de l'usmh étaient présent en force pour revoir les idoles de leurs jeunesses.
    le match c terminé à 4-2 pour l'équipe narionale. Hakim medane a marqué un très joli coup franc Cool

    domage g raté Sad kalouli medane dar fihom cilima Cool
    avatar
    Alvaro20
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Re: News du Club

    Message  Alvaro20 le Lun 28 Nov 2011, 7:41 pm

    LA GRANDE FAMILLE FOOTBALLISTIQUE DE L'OPÉRATEUR ÉTOILÉ S'AGRANDIT
    Nedjma, nouveau Sponsor officiel de l'USM El Harrach et du CS Constantine


    Nedjma a signé un contrat de sponsoring avec l'Union Sportive de la Médina d'El Harrach (USMH) et le Club Sportif de Constantine (CSC) portant ainsi à dix (10) le nombre de clubs sponsorisés par l'opérateur. Les contrats de sponsoring ont été paraphés par MM. Joseph Ged, Directeur général de Nedjma et Mohamed El Ayeb, Président du Conseil d'administration de la Société Sportive par Actions-USM EL Harrach (SSPA-USMH) et Yassine Fersadou, Président du Conseil d'administration de la Société Sportive par Actions -CS Constantine (SSPA-CSC). Avec ces deux nouveaux contrats de sponsoring, l'USM El Harrach et le CS Constantine rejoignent la famille des clubs de football sponsorisés par Nedjma, la plus grande sur la scène sportive nationale et qui compte, outre l'Equipe nationale, la JS Kabylie, le CR Belouizdad, la JSM Béjaïa, le MC Oran, le CA Bordj Bou Arréridj, le MC EL Eulma, l'USM Annaba et l'ASO Chlef. A cette occasion, M.Joseph Ged, Directeur général de Nedjma a déclaré: «Nous sommes ravis d'accueillir au sein de la grande famille de clubs de football que nous sponsorisons, l'USM El Harrach et le CS Constantine, deux des plus anciens clubs de football d'Algérie. En tant que sponsor officiel, Nedjma s'engage à apporter son soutien à ces illustres clubs au parcours jalonné de victoires. L'USM El Harrach a été, Champion d'Algérie en 1998, et deux fois vainqueur de la Coupe d'Algérie en 1974 et 1987. Et le CS Constantine fut Champion d'Algérie en 1997, et Champion d'Algérie de Division 2 en 2011. J'espère que ce partenariat sera fructueux pour Nedjma et les deux clubs auxquels je souhaite beaucoup de succès dans les prochaines compétitions.» Pour sa part, M.Mohamed El Ayeb, Président du Conseil d'administration de la SSPA- USMH a affirmé: «Nous sommes honorés de sceller ce contrat de sponsoring avec Nedjma, dont la contribution sincère à l'essor du football national n'est plus à démontrer. Ce partenariat sera, sans doute, d'un apport très positif pour l'USMH et donnera une dynamique nouvelle à l'équipe. Nous sommes fiers de faire partie de la grande famille des clubs sponsorisés par Nedjma.» De son coté, Yassine Fersadou, Président du Conseil d'administration de la SSPA-CS Constantine a souligné: «Nous sommes heureux de ce nouveau partenariat avec Nedjma, l'un des principaux alliés du football national. Cette alliance avec l'opérateur étoilé, contribuera certainement à rehausser davantage l'image de notre club et participera grandement à son évolution future.»
    A l'instar des autres clubs de football sponsorisés par Nedjma, l'USM EL Harrach et le CS Constantine recevront chacun un bus luxueux habillé aux couleurs de leurs équipes respectives.
    Pour rappel, Nedjma est également le Sponsor officiel de la Fédération algérienne de football (FAF) et de la Coupe d'Algérie.
    avatar
    tesfaye

    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 25/11/2011

    Re: News du Club

    Message  tesfaye le Mar 29 Nov 2011, 11:57 am

    La classe, être sponsorisé par Nedjma.
    avatar
    Alvaro20
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Re: News du Club

    Message  Alvaro20 le Mer 07 Déc 2011, 2:16 am

    Les matches des trente deuxièmes de finales


    Deux rencontres chocs nous proposent les trente deuxièmes de finales de la coupe d’Algérie dont le tirage au sort s’est déroulé mardi soir à l’Hôtel Sheraton à Alger. Ces matches mettent en opposition des équipes de Ligue 1. Il s’agit de MC Oran – ES Sétif et AS Khroub – NA Hussein Dey.

    Les rencontres de ce tour se dérouleront le 30/31 Décembre sur le terrain du club annoncé en premier.
    Lors de cette La cérémonie qui a eu lieu en présence des représentants des clubs et d'un grand nombre de responsables de Ligues parmi lesquels, le président de la Ligue de Football Professionnel, M.Mahfoud Kerbadj , la commission de la coupe d’Algérie a procédé également au tirage au sort des seizièmes de finales.


    1/32
    6-ES Kouba(6ème division) - USM El Harrach


    1/16
    ES Kouba - USM El Harrach VS O Msila- ES Azzefouna
    avatar
    Simhamoh
    Vrai Harrachi
    Vrai Harrachi

    Nombre de messages : 1044
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Re: News du Club

    Message  Simhamoh le Jeu 08 Déc 2011, 4:59 am

    tirage trés clément pour nous..
    avatar
    Simhamoh
    Vrai Harrachi
    Vrai Harrachi

    Nombre de messages : 1044
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Re: News du Club

    Message  Simhamoh le Jeu 08 Déc 2011, 5:01 am

    http://www.dzairwebtv.com/Le-Defi-USMH_v332.html

    Very Happy

    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs

    Nombre de messages : 3141
    Age : 37
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Re: News du Club

    Message  Kamel. le Sam 11 Fév 2012, 9:52 pm

    En amical
    USMH 3 - RCK 0
    En match amical disputé hier au stade du 1er-Novembre de Mohammadia (ex-Lavigerie), l’USM El Harrach a battu le RC Kouba 3-0. Les buts harrachis ont été inscrits par Abid, Bounedjah et Djerbou.

    Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/usmh-les-harrachis-croient-au-miracle#ixzz1m6JUf3jw
    avatar
    Alvaro20
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Re: News du Club

    Message  Alvaro20 le Dim 12 Fév 2012, 3:03 am

    Abid signe pour 4 ans




    Le jeune attaquant de l’USMH, Mohamed-Lamine Abid, a signé un contrat de quatre ans pour le club de l’USMH. Après des négociations avec la direction du club harrachi, l’accord a été trouvé hier. Le joueur désirait signer un contrat de trois ans, alors que la direction et à sa tête le président Laïb souhaitait faire signer le jeune joueur un contrat de cinq ans, ils auront trouvé un accord pour quatre années.

    [i]Competition





    Yaya qualifié enfin !
    Après avoir tenu en haleine les supporters de l’USMH pendant deux bonnes semaines, le feuilleton Yaya a pris fin hier matin avec une issue favorable pour le joueur et pour l’USMH. Le jeune attaquant tchadien qui avait signé un contrat de trois ans et demi au profit de l’USMH pourra désormais jouer sous ses nouvelles couleurs après avoir obtenu sa lettre de transfert.


    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs

    Nombre de messages : 3141
    Age : 37
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Re: News du Club

    Message  Kamel. le Dim 12 Fév 2012, 10:53 pm

    est ce que quelq'un sait ce qu'il vaut ce Yaya?
    avatar
    Alvaro20
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Re: News du Club

    Message  Alvaro20 le Mer 15 Fév 2012, 10:01 pm

    kamel69 a écrit:est ce que quelq'un sait ce qu'il vaut ce Yaya?

    Apparemment c'est un jeune qui a beaucoup de qualité, il n'a que 18ans Surprised et c'est le premier africain qui a pu convaincre charef Intik
    avatar
    selma-USMH

    Nombre de messages : 12
    Age : 26
    Date d'inscription : 27/01/2010

    Re: News du Club

    Message  selma-USMH le Jeu 16 Fév 2012, 3:50 am

    Alvaro20 a écrit:
    kamel69 a écrit:est ce que quelq'un sait ce qu'il vaut ce Yaya?

    Apparemment c'est un jeune qui a beaucoup de qualité, il n'a que 18ans Surprised et c'est le premier africain qui a pu convaincre charef Intik

    normalement il joue pour l'EN tchadienne !! nn!!
    avatar
    Alvaro20
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Re: News du Club

    Message  Alvaro20 le Mar 28 Fév 2012, 9:37 pm

    Le tirage au sort des 1/8ème de finale


    La commission d’organisation de la Coupe d’Algérie a organisé, ce mardi 28 février à l’hôtel Mercure d’Algérie, le tirage au sort des huitièmes de finale de la coupe d’Algérie édition 2011/2012.

    Les rencontres sont programmées le 09 et le 10 mars 2012, à l'exeption du match: Vinqueur de l'US Tébessa (inter-régions) et l'ES Sétif Ligue Une) - JS Saoura (Ligue Deux) qui se déroulera le dimanche 11 mars.

    Voici les rencontres :


    1/ ASO Chlef (Ligue Une) - CRBA Djasser (Régionale Une )
    2/Vinqueur de l'US Tébessa (inter-régions) et l'ES Sétif Ligue Une) - JS Saoura (Ligue Deux)
    3/ WA Tlemcen (Ligue Une) – MC Alger (Ligue Une)
    4/ CRB Ain Oussera (Inter-régions) - WA Boufarik (Division Nationale Amateur)
    5/ MC Saida (Ligue Une) - CR Belouizdad (Ligue Une)
    6/ IR Bir Mourad Rais (Régionale 2) - USMH El Harrach (Ligue Une)
    7/CS Constantine (Ligue Une) – AS Khroub (Ligue Une)
    8/USM Alger (Ligue Une) –JS Kabylie (Ligue Une)


    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs

    Nombre de messages : 3141
    Age : 37
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Re: News du Club

    Message  Kamel. le Mer 29 Fév 2012, 6:17 am

    encore un tirage favorable , surtout pour des 8èmes
    avatar
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser

    Nombre de messages : 3816
    Age : 35
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    Re: News du Club

    Message  azzdine el harrachi le Mer 29 Fév 2012, 4:33 pm

    kamel69 a écrit:encore un tirage favorable , surtout pour des 8èmes

    la coupe rahi tajri morana wakila Very Happy
    il fo pas sous éstimé cét jeune ékip de birmondrais ça reste un match de coupe et surtout un dérby.
    avatar
    Alvaro20
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Re: News du Club

    Message  Alvaro20 le Dim 18 Mar 2012, 9:37 pm

    1/4 finale de coupe d'Algérie

    CR Belouizdad - ASO Chlef
    USM EL Harrach - USM Alger
    ES Sétif - CRB Ain Ouessara
    WA Tlemcen - CS Constantine
    avatar
    malkimos
    Harrachi
    Harrachi

    Nombre de messages : 323
    Age : 38
    Localisation : Quelque part
    Date d'inscription : 21/09/2007

    Re: News du Club

    Message  malkimos le Dim 18 Mar 2012, 11:41 pm

    Alvaro20 a écrit:
    1/4 finale de coupe d'Algérie

    CR Belouizdad - ASO Chlef
    USM EL Harrach - USM Alger
    ES Sétif - CRB Ain Ouessara
    WA Tlemcen - CS Constantine

    La grande question est :

    Est-ce que la ligue va nous obliger a recevoir l'USMA au 5 juillet ou on peut recevoir fi lavigerie ?!
    avatar
    Alvaro20
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Re: News du Club

    Message  Alvaro20 le Lun 19 Mar 2012, 3:51 am

    malkimos a écrit:La grande question est :

    Est-ce que la ligue va nous obliger a recevoir l'USMA au 5 juillet ou on peut recevoir fi lavigerie ?!

    La ligue avait précisé bien avant l'entame de la compétition que les confrontations entre clubs algérois se dérouleront au stade du 5 juillet.
    avatar
    malkimos
    Harrachi
    Harrachi

    Nombre de messages : 323
    Age : 38
    Localisation : Quelque part
    Date d'inscription : 21/09/2007

    Re: News du Club

    Message  malkimos le Lun 19 Mar 2012, 5:52 am

    Alvaro20 a écrit:
    malkimos a écrit:La grande question est :

    Est-ce que la ligue va nous obliger a recevoir l'USMA au 5 juillet ou on peut recevoir fi lavigerie ?!

    La ligue avait précisé bien avant l'entame de la compétition que les confrontations entre clubs algérois se dérouleront au stade du 5 juillet.


    Dommage car ça sera plus difficile au 5 Juillet , Merci pour l'info...
    avatar
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser

    Nombre de messages : 3816
    Age : 35
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    Re: News du Club

    Message  azzdine el harrachi le Lun 19 Mar 2012, 8:01 pm

    domage loukan jaw 3adna des joueurs 7arine njouzou 3lihom facilement mais avc la clik de l'ouest c pas la peine natam3ou Wink
    avatar
    Alvaro20
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Re: News du Club

    Message  Alvaro20 le Jeu 29 Mar 2012, 3:23 am

    Reportage de Dzair Web TV
    Une journée avec Azzedine Doukha


    http://www.dzairwebtv.com/Une-journee-avec-le-gardien-Harrachi-Azeddine-Doukha_v1070.html

    Azzedine a perdu son père Rebi yerahmou quelques heures après la réalisation de ce reportage.
    Au nom de tous les harrachis, je présente mes sincères condoléances à Azzedine et sa famille ou rebi yaatilhom essber inchalah.
    avatar
    Alvaro20
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Re: News du Club

    Message  Alvaro20 le Dim 08 Avr 2012, 9:38 pm

    Coupe d'Algérie

    Le tirage a donné ces affiches, le premier cité recevant

    CR Belouizdad - CS Constantine

    ES Sétif - USM El Harrach


    Les rencontres des demi-finales sont prévues pour le 20 et 21 avril, alors que la finale se déroulera le 1er mai, probablement (on parle de plus en plus d'un report de cette date) au stade du 5 Juillet

    Contenu sponsorisé

    Re: News du Club

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017, 4:27 pm