La Communauté des Kawassèrs

News du Club

Partagez
    Simhamoh
    Vrai Harrachi
    Vrai Harrachi

Re: News du Club

Message  Simhamoh le Jeu 09 Juin 2011, 9:40 pm

Harrachia_labass a écrit:
    Yamaha a écrit:
    Simhamoh a écrit:crb est un club de merde ca on le savé depuis tjr mais aujourdhui ils ont rendu service a l'usmh qui va récupéré les blessés et les deux joueur convoqué par ait djoudi. merci saliha Smile

club qui porte un nom d'un chahid wela club de merde? méme saliha ida ma ta3rafch chahida lawla f les evenements du 11 decembre 1960.

aya salam 3likome.bonne chance pour USMH

berka c est de la demagogie. wach dekhal echahid avec wled saliha. pourquoi les harrachis hraka?

Pour ton information, L'USMH est la premiere equipe qui a porté le maillot avec le drapeau algerien
    Beaucoup de ses joueurs sont tombés au champ d'honneur allah yerham echouhada. et c est une equipe creée en 1935 pas comme Le CRB wled l'istiklale.

Bessah ismahli , ghir les harrachis qui serons admis au stade. et comme tu la si bien dit : ça reste un match de foot.
    Inchallah apres le match ndjiboulek ta part taâ eldjadje le 28 juin.

merci
    t'a répondu a ma place mon frère Intik
    Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle

Message  Harrachia_labass le Ven 10 Juin 2011, 5:28 pm

Simhamoh a écrit:
    Yamaha a écrit:
    Simhamoh a écrit:crb est un club de merde ca on le savé depuis tjr mais aujourdhui ils ont rendu service a l'usmh qui va récupéré les blessés et les deux joueur convoqué par ait djoudi. merci saliha Smile

club qui porte un nom d'un chahid wela club de merde? méme saliha ida ma ta3rafch chahida lawla f les evenements du 11 decembre 1960.

aya salam 3likome.bonne chance pour USMH

berka c est de la demagogie. wach dekhal echahid avec wled saliha. pourquoi les harrachis hraka?

Pour ton information, L'USMH est la premiere equipe qui a porté le maillot avec le drapeau algerien
    Beaucoup de ses joueurs sont tombés au champ d'honneur allah yerham echouhada. et c est une equipe creée en 1935 pas comme Le CRB wled l'istiklale.

Bessah ismahli , ghir les harrachis qui serons admis au stade. et comme tu la si bien dit : ça reste un match de foot.
    Inchallah apres le match ndjiboulek ta part taâ eldjadje le 28 juin.

merci
    t'a répondu a ma place mon frère Intik

ne t'inquietes pas mon frere on a la monnaie et plus el djouadjine taa el harrache vont travailler fort lors du match.
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser

Message  azzdine el harrachi le Dim 12 Juin 2011, 3:14 am

Salam alikom khawati
    aujourdui je suit parti voir le match amical usmh - nr zéralda, le score é de 9-0 en faveur des harrachi
    je signale la très bonne prestation du nouvo joueur boudjnah , un attakan recruté de médioni oran, inchalah idir grande saison l'anné prochaine.
    le groupe raho yapriparé lal match taa 7am la7lou, il ya de la confiance chez les joueur inchalah ntartgouhom le 21.

jsmb 1-1 mca
    se résultat nous intéresse car si on gagne contre crb on prend la 3eme place bidnilah.

Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs

Message  Kamel. le Dim 12 Juin 2011, 10:20 pm

azzdine el harrachi a écrit:Salam alikom khawati
    aujourdui je suit parti voir le match amical usmh - nr zéralda, le score é de 9-0 en faveur des harrachi
    je signale la très bonne prestation du nouvo joueur boudjnah , un attakan recruté de médioni oran, inchalah idir grande saison l'anné prochaine.
    le groupe raho yapriparé lal match taa 7am la7lou, il ya de la confiance chez les joueur inchalah ntartgouhom le 21.

jsmb 1-1 mca
    se résultat nous intéresse car si on gagne contre crb on prend la 3eme place bidnilah.
    ya si azzdine merci Intik

inchalah ntartgouhom le 21
    1-0 sa me suffit Give Up
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser

Message  azzdine el harrachi le Jeu 16 Juin 2011, 8:16 pm

saha kamel Intik

demain a 17h match amical contre l'usma a lavigerie
    un bon test pour préparer le match de mardi.
    Alvaro20
    Admin
    Admin

Message  Alvaro20 le Ven 17 Juin 2011, 3:59 am

USMH : Boualem : «Ou je reste à l’USMH, ou je retourne à l’ASMO»

Vous faites partie des joueurs en fin de contrat. Peut-on avoir une idée concernant vos intentions par rapport à votre avenir sportif ?
    Même en fin de contrat, je me considère toujours harrachi. Je viens de passer deux saisons qui m’ont permis de m’adapter à l’environnent du club. A El Harrach, je me sens chez moi, pour cela je n’ai jamais pensé à quitter ce club.

Mais vous n’avez encore rien signé ?
    D’accord, mais dans ma tête, je suis à l’USMH. J’ai donné mon accord définitif aux dirigeants. Je ne pense pas changer d’avis. Ma parole vaut beaucoup plus que l’argent.

A un moment donné, on a appris que vous étiez en contact avec certains clubs, en plus clair avec de grosses cylindrées ?
    Non, il n’y a rien de vrai. A aucun moment, il n’a été question pour moi de quitter l’USMH. Maintenant, s’il y a des gens qui croient à cette éventualité, je ne peux pas les empêcher de dire ce qui leur passe par la tête.

Mais l’ASMO, le club avec lequel vous êtes sous contrat, veut vous vendre au plus offrant...
    Je vous dis franchement qu’en plus de l’ASMO, je ne jouerai pas ailleurs qu’à El Harrach. Maintenant si l’ASMO refuse de me libérer pour l’USMH, alors je retournerai à l’ASMO. Je ne suis pas une marchandise pour qu’on décide de me vendre au plus offrant.

Qu’est-ce qui motive votre décision de rempiler à l’USMH ?
    Il y a plusieurs facteurs qui me poussent à prendre une telle décision. Je ne vous cache pas que la confiance que j’ai gagnée à El Harrach n’a pas de prix. Que ce soit les supporters ou les dirigeants, tout le monde m’estime. C’est la raison principale de ma décision de rempiler.

Du point de vue financier, êtes-vous satisfait ?
    Je n’ai pas encore négocié. Disons qu’à El Harrach, je suis estimé à ma juste valeur. Mais ce n’est pas là un facteur déterminant dans ma décision de rester.

En perspective de la saison prochaine
    Laïb accorde la priorité aux cadres de l’équipe

Même s’il n’a encore concrétisé aucun recrutement, le président Laïb n’est pas resté inactif ces derniers jours. En effet, contrairement à beaucoup d’autres dirigeants de club qui préfèrent entamer les préparatifs de la saison par l’opération recrutement, le boss harrachi préfère donner la priorité aux anciens de l’équipe. Dans un récent entretien accordé au Buteur, Laïb avait dit qu’il donnerait la priorité aux cadres avant de procéder au moindre recrutement. A cet effet, on apprend que le boss de l’USMH a, lors des derniers jours, pu arracher l’accord de principe de plusieurs éléments clés au sein de l’équipe. On citera Benabderahmane, Hendou, Aouamer et Gharbi. Le premier, malgré ses contacts avec la JSK, donne la priorité à l’USMH et aurait même eu une entrevue avec le président. Lors de sa discussion avec son président Benabderahmane a, sans donner son accord définitif, clairement affiché son intention de rempiler à l’USMH. Il en est de même pour Hendou, Aouamer, Djeghbala et Hanitser qui ont donné leur accord de principe au premier responsable du club, tout comme Yachir, Demou, Legraa. Il faut toutefois préciser que ces derniers sont liés à l’USMH par contrat. En discutant avec eux Laïb a juste voulu s’assurer de leur décision de rempiler.

Certains ont donné leur accord pour rempiler
    Selon Mohamed Laïb, la plupart des cadres ont donné leur accord de principe pour une autre saison à l’USMH. «Comme je vous l’ai déjà affirmé il y a quelques jours, je donne souvent la priorité aux anciens de l’équipe. C’est ma façon de travailler, et c’est normal parce qu’ils constituent l’ossature de l’équipe. J’ai déjà eu l’accord de plusieurs éléments de l’effectif de la saison passée. Boumechra et Boualem seront normalement avec nous aussi. Cela me permet de dire que nous entamerons la préparation avec 80% de l’effectif de la saison passée. Il est évident que l’opération recrutement ne sera pas négligée. Mais ce sera uniquement pour certains postes où le renforcement est impératif », nous a dit Laïb avant d’ajouter : «Officiellement nous ne sommes en contact avec aucun élément de première division. Il y a des joueurs qui nous sont proposés. On ne veut pas se presser pour entamer des contacts officiels ou de concrétiser des transferts. Ce qui est sûr, c’est que nous n’allons pas procéder à un recrutement anarchique. Il y aura très peu de nouveaux, et dans des postes bien précis. Pour cela, on verra avec l’entraîneur les postes à pourvoir»

Charef veut garder 80 % de l’effectif
    Laïb et Charef, qui se sont donné rendez-vous, il y a une semaine, pour faire le point sur l’effectif de la saison prochaine, devaient se rencontrer dans les tout prochains jours. Cette entrevue entre les deux hommes leur permettra d’avancer dans les préparatifs de la saison prochaine. Selon nos sources, Laïb devait profiter de l’occasion pour discuter avec Charef concernant certains cas de joueurs proposés par des managers ou contactés par la direction du club. En d’autres termes, Laïb veut surtout connaître l’avis de l’entraîneur en chef à propos de l’effectif de la saison prochaine. Pour être plus précis, le boss harrachi veut surtout avoir les noms des joueurs que Charef souhaite garder dans son effectif et ceux qui seront libérés. Selon une source proche du staff technique, on apprend que le coach harrachi a l’intention de maintenir la majorité des joueurs ayant composé l’effectif de la saison 2010-2011. En effet, si l’on tient compte du nombre d’éléments qui fait partie de l’effectif harrachi cette saison et qui se retrouvent en fin de contrat, il faut s’attendre à certains départs parmi les cadres cet été. La saison 2010-2011 s’achèvera dans deux semaines et déjà certaines grosses pointures manifestent leur désir d’enrôler Boualem. Ce dernier n’est pas le seul à être convoité. D’autres le sont déjà ou le seront dans quelques jours avec l’ouverture du marché des transferts. C’est ce qui a contraint Laïb à donnez rendez-vous à Charef pour discuter de ce sujet.

Laïb entamera les négociations cette semaine
    Le président de l’USMH attend de rencontrer Charef pour discuter des préparatifs de la saison prochaine. Les joueurs maintenus seront convoqués à tour de rôle au siège du club pour renégocier leur contrat. Cela devrait se faire dans les tout prochains jours. En fait, cette façon de faire permettra d’éviter de vivre le feuilleton de l’été dernier, comme ce fut le cas avec Naïli. Ce dernier, dont la cote ne dépassait guère la barre des 5,5 millions de dinars, s’est vu proposer par le club kabyle pour 300 millions de plus. Pour éviter que ce scénario ne se reproduise, Laïb aurait décidé d’entamer rapidement les négociations avec les joueurs considérés comme les cadres de l’équipe. Cependant, si l’on tient compte des moyens financiers limités, l’on se demande comment procédera Laïb pour convaincre ses cadres à rempiler. Sachant que les primes de signature à El Harrach seront, selon nos informations, plafonnées à 500 millions de centimes réparties en douze mensualités, comme l’exigent les nouveaux règlements de la FAF, il est donc clair que le président aura bien du mal à persuader ses poulains. D’où son embarras pour faire face aux exigences de ses joueurs qui n’accepteront jamais de signer pour la moitié de ce qu’on leur proposera ailleurs.

Bechouche : «Face au CRB, ce sera un match piège»
    A quatre jours de la venue du CRB au stade Lavigerie, les Harrachis sont presque au point pour cette rencontre contre les Belouizdadis. Méfiants, Charef et ses deux adjoints accordent beaucoup d’importance à ce rendez-vous pour éviter une éventuelle surprise face à un adversaire que l’on dit imprévisible, capable à tout moment de sortir le grand jeu. C’est en tout cas ce que nous a confirmé Nacer Bechouche, l’entraîneur-adjoint : «Pour moi, cette rencontre sera plus difficile qu’un match en déplacement, pour la simple raison qu’au stade Lavigerie, nous n’avons pas le droit au moindre faux pas. Seule une victoire est considérée comme un bon résultat. Par conséquent, on doit entamer ce match à 200 à l’heure, pour concrétiser au plus vite. Ainsi, la pression qui sera sur les joueurs diminuera et cela permettra de gérer à l’aise le reste du match. Dans le cas contraire, nos joueurs auront à la subir car le CRB viendra avec l’idée d’arracher au moins un point. Nous ne devrons pas lui laisser cette occasion. Je dirai qu’il s’agit d’un match piège où le vainqueur sera celui qui maitrisera ses nerfs.»
    «Désormais, les matchs qu’il reste à jouer seront comme ceux de coupe»
    Quant à la suite du parcours et les matchs qu’il reste à jouer, Bechouche pense que son équipe devra faire le maximum pour arracher le meilleur résultat possible : «Cette fin de championnat ressemble à une fin de course de demi-fond, les athlètes jetteront toutes leurs forces dans la dernière ligne droite et le sprint final désignera le vainqueur. Donc, nous devons faire le maximum dans toutes les rencontres, comme s’il s’agissait de matchs de coupe où le moindre faux pas sera synonyme d’élimination.»

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/usmh-boualem-ou-je-reste-a-lusmh-ou-je-retourne-a-lasmo#ixzz1PUR8L6Wt
    Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle

Message  Harrachia_labass le Ven 17 Juin 2011, 5:31 pm

Alvaro20 a écrit:USMH : Boualem : «Ou je reste à l’USMH, ou je retourne à l’ASMO»

Vous faites partie des joueurs en fin de contrat. Peut-on avoir une idée concernant vos intentions par rapport à votre avenir sportif ?
    Même en fin de contrat, je me considère toujours harrachi. Je viens de passer deux saisons qui m’ont permis de m’adapter à l’environnent du club. A El Harrach, je me sens chez moi, pour cela je n’ai jamais pensé à quitter ce club.

Mais vous n’avez encore rien signé ?
    D’accord, mais dans ma tête, je suis à l’USMH. J’ai donné mon accord définitif aux dirigeants. Je ne pense pas changer d’avis. Ma parole vaut beaucoup plus que l’argent.

A un moment donné, on a appris que vous étiez en contact avec certains clubs, en plus clair avec de grosses cylindrées ?
    Non, il n’y a rien de vrai. A aucun moment, il n’a été question pour moi de quitter l’USMH. Maintenant, s’il y a des gens qui croient à cette éventualité, je ne peux pas les empêcher de dire ce qui leur passe par la tête.

Mais l’ASMO, le club avec lequel vous êtes sous contrat, veut vous vendre au plus offrant...
    Je vous dis franchement qu’en plus de l’ASMO, je ne jouerai pas ailleurs qu’à El Harrach. Maintenant si l’ASMO refuse de me libérer pour l’USMH, alors je retournerai à l’ASMO. Je ne suis pas une marchandise pour qu’on décide de me vendre au plus offrant.

Qu’est-ce qui motive votre décision de rempiler à l’USMH ?
    Il y a plusieurs facteurs qui me poussent à prendre une telle décision. Je ne vous cache pas que la confiance que j’ai gagnée à El Harrach n’a pas de prix. Que ce soit les supporters ou les dirigeants, tout le monde m’estime. C’est la raison principale de ma décision de rempiler.

Du point de vue financier, êtes-vous satisfait ?
    Je n’ai pas encore négocié. Disons qu’à El Harrach, je suis estimé à ma juste valeur. Mais ce n’est pas là un facteur déterminant dans ma décision de rester.

En perspective de la saison prochaine
    Laïb accorde la priorité aux cadres de l’équipe

Même s’il n’a encore concrétisé aucun recrutement, le président Laïb n’est pas resté inactif ces derniers jours. En effet, contrairement à beaucoup d’autres dirigeants de club qui préfèrent entamer les préparatifs de la saison par l’opération recrutement, le boss harrachi préfère donner la priorité aux anciens de l’équipe. Dans un récent entretien accordé au Buteur, Laïb avait dit qu’il donnerait la priorité aux cadres avant de procéder au moindre recrutement. A cet effet, on apprend que le boss de l’USMH a, lors des derniers jours, pu arracher l’accord de principe de plusieurs éléments clés au sein de l’équipe. On citera Benabderahmane, Hendou, Aouamer et Gharbi. Le premier, malgré ses contacts avec la JSK, donne la priorité à l’USMH et aurait même eu une entrevue avec le président. Lors de sa discussion avec son président Benabderahmane a, sans donner son accord définitif, clairement affiché son intention de rempiler à l’USMH. Il en est de même pour Hendou, Aouamer, Djeghbala et Hanitser qui ont donné leur accord de principe au premier responsable du club, tout comme Yachir, Demou, Legraa. Il faut toutefois préciser que ces derniers sont liés à l’USMH par contrat. En discutant avec eux Laïb a juste voulu s’assurer de leur décision de rempiler.

Certains ont donné leur accord pour rempiler
    Selon Mohamed Laïb, la plupart des cadres ont donné leur accord de principe pour une autre saison à l’USMH. «Comme je vous l’ai déjà affirmé il y a quelques jours, je donne souvent la priorité aux anciens de l’équipe. C’est ma façon de travailler, et c’est normal parce qu’ils constituent l’ossature de l’équipe. J’ai déjà eu l’accord de plusieurs éléments de l’effectif de la saison passée. Boumechra et Boualem seront normalement avec nous aussi. Cela me permet de dire que nous entamerons la préparation avec 80% de l’effectif de la saison passée. Il est évident que l’opération recrutement ne sera pas négligée. Mais ce sera uniquement pour certains postes où le renforcement est impératif », nous a dit Laïb avant d’ajouter : «Officiellement nous ne sommes en contact avec aucun élément de première division. Il y a des joueurs qui nous sont proposés. On ne veut pas se presser pour entamer des contacts officiels ou de concrétiser des transferts. Ce qui est sûr, c’est que nous n’allons pas procéder à un recrutement anarchique. Il y aura très peu de nouveaux, et dans des postes bien précis. Pour cela, on verra avec l’entraîneur les postes à pourvoir»

Charef veut garder 80 % de l’effectif
    Laïb et Charef, qui se sont donné rendez-vous, il y a une semaine, pour faire le point sur l’effectif de la saison prochaine, devaient se rencontrer dans les tout prochains jours. Cette entrevue entre les deux hommes leur permettra d’avancer dans les préparatifs de la saison prochaine. Selon nos sources, Laïb devait profiter de l’occasion pour discuter avec Charef concernant certains cas de joueurs proposés par des managers ou contactés par la direction du club. En d’autres termes, Laïb veut surtout connaître l’avis de l’entraîneur en chef à propos de l’effectif de la saison prochaine. Pour être plus précis, le boss harrachi veut surtout avoir les noms des joueurs que Charef souhaite garder dans son effectif et ceux qui seront libérés. Selon une source proche du staff technique, on apprend que le coach harrachi a l’intention de maintenir la majorité des joueurs ayant composé l’effectif de la saison 2010-2011. En effet, si l’on tient compte du nombre d’éléments qui fait partie de l’effectif harrachi cette saison et qui se retrouvent en fin de contrat, il faut s’attendre à certains départs parmi les cadres cet été. La saison 2010-2011 s’achèvera dans deux semaines et déjà certaines grosses pointures manifestent leur désir d’enrôler Boualem. Ce dernier n’est pas le seul à être convoité. D’autres le sont déjà ou le seront dans quelques jours avec l’ouverture du marché des transferts. C’est ce qui a contraint Laïb à donnez rendez-vous à Charef pour discuter de ce sujet.

Laïb entamera les négociations cette semaine
    Le président de l’USMH attend de rencontrer Charef pour discuter des préparatifs de la saison prochaine. Les joueurs maintenus seront convoqués à tour de rôle au siège du club pour renégocier leur contrat. Cela devrait se faire dans les tout prochains jours. En fait, cette façon de faire permettra d’éviter de vivre le feuilleton de l’été dernier, comme ce fut le cas avec Naïli. Ce dernier, dont la cote ne dépassait guère la barre des 5,5 millions de dinars, s’est vu proposer par le club kabyle pour 300 millions de plus. Pour éviter que ce scénario ne se reproduise, Laïb aurait décidé d’entamer rapidement les négociations avec les joueurs considérés comme les cadres de l’équipe. Cependant, si l’on tient compte des moyens financiers limités, l’on se demande comment procédera Laïb pour convaincre ses cadres à rempiler. Sachant que les primes de signature à El Harrach seront, selon nos informations, plafonnées à 500 millions de centimes réparties en douze mensualités, comme l’exigent les nouveaux règlements de la FAF, il est donc clair que le président aura bien du mal à persuader ses poulains. D’où son embarras pour faire face aux exigences de ses joueurs qui n’accepteront jamais de signer pour la moitié de ce qu’on leur proposera ailleurs.

Bechouche : «Face au CRB, ce sera un match piège»
    A quatre jours de la venue du CRB au stade Lavigerie, les Harrachis sont presque au point pour cette rencontre contre les Belouizdadis. Méfiants, Charef et ses deux adjoints accordent beaucoup d’importance à ce rendez-vous pour éviter une éventuelle surprise face à un adversaire que l’on dit imprévisible, capable à tout moment de sortir le grand jeu. C’est en tout cas ce que nous a confirmé Nacer Bechouche, l’entraîneur-adjoint : «Pour moi, cette rencontre sera plus difficile qu’un match en déplacement, pour la simple raison qu’au stade Lavigerie, nous n’avons pas le droit au moindre faux pas. Seule une victoire est considérée comme un bon résultat. Par conséquent, on doit entamer ce match à 200 à l’heure, pour concrétiser au plus vite. Ainsi, la pression qui sera sur les joueurs diminuera et cela permettra de gérer à l’aise le reste du match. Dans le cas contraire, nos joueurs auront à la subir car le CRB viendra avec l’idée d’arracher au moins un point. Nous ne devrons pas lui laisser cette occasion. Je dirai qu’il s’agit d’un match piège où le vainqueur sera celui qui maitrisera ses nerfs.»
    «Désormais, les matchs qu’il reste à jouer seront comme ceux de coupe»
    Quant à la suite du parcours et les matchs qu’il reste à jouer, Bechouche pense que son équipe devra faire le maximum pour arracher le meilleur résultat possible : «Cette fin de championnat ressemble à une fin de course de demi-fond, les athlètes jetteront toutes leurs forces dans la dernière ligne droite et le sprint final désignera le vainqueur. Donc, nous devons faire le maximum dans toutes les rencontres, comme s’il s’agissait de matchs de coupe où le moindre faux pas sera synonyme d’élimination.»

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/usmh-boualem-ou-je-reste-a-lusmh-ou-je-retourne-a-lasmo#ixzz1PUR8L6Wt

J'espere qu'ils ne les ont pas invité chez `doubli ezzit` ou `said ettebakh`
    Alvaro20
    Admin
    Admin

Message  Alvaro20 le Sam 18 Juin 2011, 1:10 am

J'espere qu'ils ne les ont pas invité chez `doubli ezzit` ou `said ettebakh`

rire rire

Alvaro20
    Admin
    Admin

Message  Alvaro20 le Sam 18 Juin 2011, 1:21 am

En Amical

USMH 1-1 USMA

Un bon test pour l'équipe avant de retrouver la compétition officielle.

Equipe alignée en 1er mi-temps (1-0: tête de Legraâ sur un corner de Boumechra)

Doukha, Djerbala, Griche, Layati, Largaâ, Hendou, Gherbi, Boumechra, Boualem(Latreche), Yachir, Ladraâ.

En 2ème mi-temps: ( 0-1 Penalty de Benaldjia après une faute de Lagrâ sur Achiou)
    Composée essentiellement de remplaçants, junior, ainsi que 4 ou 5 nouveaux joueurs venus pour être testés)

Le jeune Boudjenah (Medioni Oran) qui sera la première recrue harrachi, a encore une fois montré de belles choses en attaque.
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser

Message  azzdine el harrachi le Sam 18 Juin 2011, 2:44 pm

Alvaro20 a écrit:
    En Amical

USMH 1-1 USMA

Un bon test pour l'équipe avant de retrouver la compétition officielle.

Equipe alignée en 1er mi-temps (1-0: tête de Legraâ sur un corner de Boumechra)

Doukha, Djerbala, Griche, Layati, Largaâ, Hendou, Gherbi, Boumechra, Boualem(Latreche), Yachir, Ladraâ.

En 2ème mi-temps: ( 0-1 Penalty de Benaldjia après une faute de Lagrâ sur Achiou)

Composée essentiellement de remplaçants, junior, ainsi que 4 ou 5 nouveaux joueurs venus pour être testés)

Le jeune Boudjenah (Medioni Oran) qui sera la première recrue harrachi, a encore une fois montré de belles choses en attaque.

un trè bon match de toute l'equipe mémé li la3bo en 2emitemp on fé un bon match le probleme c kon a rate trop de but
    boudjnah hadak machalah c un futur grand attakan rabi yahafdou mal 3in.

en face l'usma cété trop faible je pense que hadad va viré tout le monde
    Alvaro20
    Admin
    Admin

Message  Alvaro20 le Lun 27 Juin 2011, 5:40 am

Alvaro20
    Admin
    Admin

Message  Alvaro20 le Mar 27 Sep 2011, 12:43 am

Quelques photos de la séance d’entrainement qui s'est déroulée sous les projecteurs du stade Lavigerie

azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser

Message  azzdine el harrachi le Mar 27 Sep 2011, 5:25 pm

cinima Cool

kayan match amical ce soir à 19h Intik
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser

Message  azzdine el harrachi le Mer 28 Sep 2011, 12:57 am

خبر حصري اخر و مؤسف كثيرا

فريد من اجواء المقابلة يتلقى خبر حادث مرور خطير تعرض له اللاعب الشاب

اسلام طاتام

و كان برفقة العمة تاعو
    حالة اسلام هي خياطة فالرجل و كدمات فالوجه و لكن حالة العمة هي محرجة للغاية
    ادعولها خاوتنا و ان شاء الله تسلك على خير

salamat à notre islam ou rabi ichafi 3amtou ... Sad
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser

Message  azzdine el harrachi le Mer 28 Sep 2011, 1:04 am

le match amical é términé

USMH 5-0 Kourifa
    but: saha, hanistar, benyatou, zohir et keita sur pénalti

ya khawti wallah tabrizit ki krit 3la tatem Sad ad3o l3amtou bach taslak ya raaaab
    Alvaro20
    Admin
    Admin

Message  Alvaro20 le Mer 28 Sep 2011, 1:12 am

azzdine el harrachi a écrit:خبر حصري اخر و مؤسف كثيرا

فريد من اجواء المقابلة يتلقى خبر حادث مرور خطير تعرض له اللاعب الشاب

اسلام طاتام

و كان برفقة العمة تاعو
    حالة اسلام هي خياطة فالرجل و كدمات فالوجه و لكن حالة العمة هي محرجة للغاية
    ادعولها خاوتنا و ان شاء الله تسلك على خير

salamat à notre islam ou rabi ichafi 3amtou ... Sad

Je viens de lire cette triste nouvelle sur cette page facebook ---> http://www.facebook.com/#!/USMH.BVB09

Inchalah maykoun rir el khir !!

azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser

Message  azzdine el harrachi le Mer 28 Sep 2011, 1:18 am

oui alvaro c la page des supporter harrachi ki été sur koora et c farid ki donne les info ki son tjr juste..

tahoura nchalah Sad
    bon courage islam maskin ki bda yalka roho m3a sefra jatou had darba (la hawla wa la qouata illa bilah)
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser

Message  azzdine el harrachi le Mer 28 Sep 2011, 1:21 am

قدر الله ما شاء فعل .الله يشفيهم
    Alvaro20
    Admin
    Admin

Message  Alvaro20 le Jeu 29 Sep 2011, 5:21 am

Intik
    Alvaro20
    Admin
    Admin

Message  Alvaro20 le Mer 05 Oct 2011, 12:40 am

Algérie : Djebbour out, Bounedjah In

Forfait pour la rencontre face à la Centrafrique, l’attaquant algérien Rafik Djebbour devrait être remplacé un jeune prometteur de l’USM El Harrach, Baghdad Bounedjah (19 ans). Explications.
    Déjà absent face à la Tanzanie, Rafik Djebbour est encore « out » pour le match prévu dimanche prochain au stade du 5 juillet d’Alger ,et comptant pour la 6ème et dernière journée du Groupe D des éliminatoires de la CAN Orange 2012. La nature de la blessure de l’attaquant de l’Olympiakos n’a pas été révélée. C’est un illustre inconnu qui devrait suppléer son absence au sein de l’effectif. Agé de 19 ans, Baghdad Bounedjah qui évolue cette saison à El Harrach, après avoir fait ses classes en division régionale à Oran, va rejoindre la sélection algérienne.

Un saut titanesque pour un joueur méconnu du grand public algérien. Le gamin a tapé dans l’œil de Vahid Halilhozdic lors de la rencontre entre l’USM El Harrach-USM Alger. Ce mardi matin en conférence de presse, Coach Vahid irrité par les questions au sujet des absences de Ziani, Boudebouz ou Abdoun avait botté en touche en parlant d’un joueur qu’il n’avait pas cité : « Vous n’arrêtez pas de poser des questions sur ces joueurs, mais je peux vous dire ici en Algérie, il y a un autre joueur que vous ne voyez pas et qui pourrait être appelé », confiait-il sans donner plus de précisions.

Nabil Djellit (Rédaction Football365/FootSud)

Smile
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser

Message  azzdine el harrachi le Mer 05 Oct 2011, 3:55 pm

c pas une surprise pour moi tant se joueur é énorme sur le plan fisik et teknik il a le talen man 3and rabi
    bravo au dirigent et a bou3lam ki l'a recruté l'ané dernier il avé fait de grand match amico biyan wach yaswa

sefra ya sefra dirol
    malkimos
    Harrachi
    Harrachi

Message  malkimos le Lun 10 Oct 2011, 1:58 am

Ils disent dans le journal El chourouk que la JSK ne jouera pas la coupe de la CAF l'année prochaine, et donc ça serait l'USMH qui va représenter l’Algérie dans cette compétition Africaine !!!!

Kach wahed 3andou plus d'info 3la had l'affaire !!! Affraid
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser

Message  azzdine el harrachi le Mar 11 Oct 2011, 12:36 am

malkimos a écrit:Ils disent dans le journal El chourouk que la JSK ne jouera pas la coupe de la CAF l'année prochaine, et donc ça serait l'USMH qui va représenter l’Algérie dans cette compétition Africaine !!!!

Kach wahed 3andou plus d'info 3la had l'affaire !!! Affraid

oui c officiel la jsk ne joura pas la coupe de la caf et l'usmh peux joué entant ke 4eme et aussi finaliste de coupe d'algérie mais je sait pas si laib va accépté de joué sa demande bocou d'argent et nous on a mémé pas koi payé les joueur

si on a la chance de joué l'afrik il fo le faire notre club doi étre médiatisé a fon on doi passé a une étape interéssante..
    Simhamoh
    Vrai Harrachi
    Vrai Harrachi

Message  Simhamoh le Mar 11 Oct 2011, 2:00 am

ça fait 2 années que les dirigeants évitent de jouer la coupe d'afrique en lachant les matches à la fin de saison, louken jaw vraiment intéréssé par cette coupe loukan rahoum la3bouha bien avant Wink
    Alvaro20
    Admin
    Admin

Message  Alvaro20 le Mar 11 Oct 2011, 1:10 pm

Coupe de la CAF
    L’USMH remplacera la JSK

Même si pour l’instant rien n’est encore officiel, l’USMH, finaliste malheureux de la dernière coupe d’Algérie, devrait participer à la Coupe de la CAF dont le début des éliminatoires est prévu pour le mois de février prochain. En effet, si l’on tient compte de la décision de la direction de la JSK de ne pas participer à cette épreuve africaine, il est clair que la CAF devrait remplacer le club kabyle par une autre formation algérienne. C’est l’USMH qui est la plus désignée pour pallier la défection du club kabyle. Le choix de la Confédération africaine devrait être l’USMH en tant que finaliste de l’édition 2011. Mais il faut aussi savoir que la décision de la FAF, quant au représentant algérien en remplacement de la JSK, est prépondérante. Le bureau fédéral devrait se réunir dans les prochains jours pour trancher cette question.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/usmh-le-mans-fc-sur-la-piste-boudjenah#ixzz1aSzPbi6S

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017, 4:26 pm